Tendances
19 mars 2011

Les robes de l'automne 2011

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

Imaxtree.com Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree.com

Tendances
19 mars 2011

Les robes de l'automne 2011

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

La robe écolière

C'est la rentrée, alors pourquoi ne pas retomber en enfance et adopter la version 2011 de l'imprimé écossais? En créant cette robe grise à carreaux boutonnée à l'avant, la designer Anna Sui a su moderniser le style écolière et conserver la fraîcheur originale de son inspiration en l'agençant avec des bottes de pluie et des collants à motifs. Charmant et ludique!

Photo: Défilé automne-hiver 2011-12 d'Anna Sui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe-cuir-de-Kors-400.jpgLa robe en cuir

Le cuir est la matière idéale pour les demi-saisons. Il est à la fois chaud, indémodable et pratique. On aime aussi son côté brut et résistant. Rock sur un blouson, chic sur une jupe crayon, incontournable sur une paire de bottes, il est terriblement sexy sur une robe. On craque pour ce modèle de Michael Kors confectionné dans un cuir noir, lisse et fin qui attire tous les regards. L'association avec les cuissardes est risquée au quotidien, mais une jolie paire d'escarpins noirs conviendra parfaitement!

Photo: Défilé automne-hiver 2011-12 de Michael Kors

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe-imprime-animal-DG-400.jpgLa robe à imprimé animal

Léopard ou zébré, le motif animal s'imprime sur les blouses, les pantalons et les robes de l'automne! Chez Dolce & Gabbana, la robe ajustée à manches longues se couvre de zébrures noires sur un fond caramel. On la porte avec des loafers ou des bottillons et on se passe d'accessoires pour ne pas charger la tenue. Allez, c'est le moment de sortir ses griffes et de briller dans les soirées branchées de la jungle urbaine.

Photo: Défilé automne-hiver 2011-12 de Dolce & Gabbana

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Partage X
Tendances

Les robes de l'automne 2011