Tendances
22 janv. 2011

Les pantalons de l'automne 2011

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

Imaxtree.com Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree.com

Tendances
22 janv. 2011

Les pantalons de l'automne 2011

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

Le cuir rock

Le pantalon en cuir aperçu sur les passerelles de Braganza est un incontournable de l'automne. On privilégie un modèle ajusté sans qu'il soit moulé à notre peau pour éviter l'effet «saucissonné» et on varie ensuite les agencements. Chic avec une chemise blanche, rock avec un t-shirt un peu ample, étonnamment sexy avec un pull à grosse maille, il deviendra vite notre meilleur ami... et un investissement à vie!

Photo: Défilé automne-hiver 2011-2012 de Barganza

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pantalon-automne-diesel-400.jpgL'imprimé déjanté

Le motif animal est de toutes les nouvelles collections, mais comme nous serons nombreuses à ne pas tenter le pantalon léopard, voici le modèle qui incarne le parfait compromis! Ce pantalon de Diesel, ajusté et sobrement satiné, est caractérisé par un imprimé déjanté mais élégant qui combine deux teintes neutres faciles à harmoniser avec d'autres vêtements. On aime la touche finale, ce parfum d'originalité, voire d'extravagance, qu'il donne à la tenue tout en restant portable.

Photo: Défilé automne-hiver 2011-2012 de Diesel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pantalon-automne-burberry-400.jpgLe classique couleur d'automne

Chic et intemporel, le pantalon droit de la collection Burberry incarne l'élégance sans faux pas. Sa texture laineuse et la couleur rouille en font le modèle tout désigné pour aborder avec classe la période de la température qui chute et des feuilles qui tombent! Un beige doux ou un crème le complètent parfaitement. Côté chaussures, on grimpe sur des talons pour profiter de la coupe longue et droite qui nous fait une jolie silhouette élancée.

Photo: Défilé automne-hiver 2011-2012 de Burberry

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO!

 

 

 

 

 

 

 

 
Partage X
Tendances

Les pantalons de l'automne 2011