Tendances

Les célébrités aperçues aux défilés de printemps-été 2012

Imaxtree Photographe : Imaxtree Auteur : Elle Québec

Tendances

Les célébrités aperçues aux défilés de printemps-été 2012

Leigh Lezark

Chevelure noir de jais et regard d'acier, la mannequin Leigh Lezark cultive son style glam rock sans modération. Et si elle est apparue dans la série Gossip Girl, l'actrice en herbe n'en demeure pas moins une modeuse convaincue qui garde un œil ouvert sur les tendances. Au défilé d'Alexandre Herchcovitch, la DJ membre du collectif The Misshapes est au premier rang, fatale dans son ensemble sombre que des ongles turquoise éclairent d'une touche de couleur et de fantaisie.

 

 

 

 

 

 

 

Cœur de pirate et Bambou
En fan absolue de Chanel, notre jolie Béatrice Martin n'aurait manqué pour rien au monde le dévoilement à Paris de la collection de printemps-été 2012 de Karl Lagerfeld. Vêtue d'un long jupon en tulle et dentelle ajourée, la chanteuse québécoise conserve sa touche rebelle personnelle en dévoilant ses bras tatoués dans un T-shirt noir. Sa voisine de premier rang est nulle autre que Bambou, l'ancienne compagne de Serge Gainsbourg. Rock'n'roll attitude!

 

 

 

 

 

 

 

 

Camilla Belle

L'actrice Camilla Belle sort du défilé de Marchesa dans une tenue impressionnante qui mêle le tulle et l'organza à du cuir façon python. Juchée sur ses talons hauts, la belle a opté pour marier les légendaires semelles écarlates de ses escarpins Louboutin à la couleur de son rouge à lèvres. L'actrice américaine a l'air tout droit sortie d'un conte de fées moderne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Alexa Chung

Toujours en avance d'une tendance, la fashionista anglaise Alexa Chung ose la manucure française double ton à paillettes, un complément coloré et original de la robe rouge qu'elle a portée au défilé de Valentino à Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

Commentaires
Partage X
Tendances

Les célébrités aperçues aux défilés de printemps-été 2012