Tendances
29 mars 2011

Les accessoires chauds pour l'hiver

Par Elle Québec

Auteur : Elle Québec

Tendances
29 mars 2011

Les accessoires chauds pour l'hiver

Par Elle Québec
Capuchon en fourrure recyclée, d'Harricana

Celles qui rêvent de fourrure adoreront ce joli capuchon à pompons délicieusement féminin et ludique. Conçu en fourrure recyclée de pattes de renard noir, il est même réversible! Poils longs d'un côté et courts de l'autre. À vous de choisir votre style! Le plus? Son allure un peu juvénile, qui en fait l'accessoire idéal d'un manteau-cape.

Prix: 419$. Info: harricana.qc.ca

 

 

 

 

 

cache-oreille-renard-250.jpgCache-oreilles en renard roux, de Rachel F.

Ce qu'on aime des caches-oreilles, c'est qu'ils tiennent au chaud et ne décoiffent pas! À celles qui redoutent l'effet chevelure raplapla ou statique causé par le port d'un gros bonnet, on suggère ce délicieux modèle en renard roux qui se porte comme un serre-tête et protège avec douceur et élégance.

Prix: 65$. Info: rachelf.ca

 

 

 

 

 

 

jambieres-spring-250.jpgJambières en fausse fourrure, de Spring

Envie de faire souffler un petit vent hivernal sur nos bottes d'automne? Rien de plus simple avec ces jambières en fausse fourrure qui garderont nos gambettes au chaud. Elles s'enfilent par-dessus les chaussures ou les bottes en un tour de main, et comme elles sont en matière synthétique, on les traîne dans la neige sans complexe et avec style. Le plus? Elles nous donnent le sentiment d'avoir deux paires de chaussures pour le prix d'une seule.

Prix: 20$. Info: myspringshoes.com

 

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

 

 
Mots-clés
Partage X
Tendances

Les accessoires chauds pour l'hiver