Tendances

Les 5 plus beaux looks de Marie-Mai

Auteur : Elle Québec

Tendances

Les 5 plus beaux looks de Marie-Mai

Gala de l'Adisq, 2008

Pour ce gala de l'ADISQ, la rousse Marie-Mai se la joue glamour. Élégante, sans être classique, elle porte une création originale des designers new-yorkaises Georgina Chapman et Keren Craig pour Marchesa. Outre les plumes qui recouvrent le bustier de sa robe, on apprécie surtout le fait qu'elle ose une couleur audacieuse, un prune profond aux reflets bordeaux qui se trouve être en parfaite harmonie avec son flamboyant chignon bas et son teint légèrement hâlé.

Crédit photo: Marie-claude Hamel

 

 

 

 

 

 


Gala de l'Adisq, 2009

Un an plus tard, la chanteuse abandonne la chevelure rousse pour un noir corbeau rehaussant ainsi son teint de porcelaine. Pour rester dans le ton de ce look de femme fatale et mystérieuse, Marie-Mai souligne sa bouche d'un rouge vif et se glisse dans une robe sculpturale signée Michael Kors. On adore ses chaussures Yves Saint Laurent et la ceinture dorée qui marque sa taille et ajoute une touche de féminité.

 

Crédit photo: Jimmy Francoeur

 

 

 

 

 

 

Gala de l'Adisq, 2010

Gros coup de cœur pour le look de Marie-Mai lors de cette 32e édition du Gala de l'Adisq. Toute de blanc vêtue, la chanteuse est resplendissante dans sa robe Denis Gagnon, à la fois vintage et futuriste. On aime ce subtil mélange de textures et de détails rétros sur une robe très structurée. Côté maquillage, la chanteuse est glam jusqu'au bout des ongles avec son vernis assorti à son rouge à lèvres.

Crédit photo: Élyse Gamache-Bélisle

 

 

 

 

 

 

 

VOIR LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

Commentaires
Partage X
Tendances

Les 5 plus beaux looks de Marie-Mai