Tendances

La veste: la pièce clé du printemps 2011

Imaxtree.com Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree.com

Tendances

La veste: la pièce clé du printemps 2011

Dsquared emprunte un basique de la garde-robe de Monsieur pour venir garnir la nôtre ce printemps. Le style masculin tout confort de ce cardigan se combine à merveille à un jean skinny ou à une jupe taille haute.

 

 

dkny-250.jpgCe printemps chez DKNY, le trench habillé se dote de volants à l'encolure façon jabot. Hyper classe avec un foulard coloré, un pantalon noir et des ballerines satinées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

12tam-250.jpgOn redécouvre le charme des broderies délicates ce printemps, comme sur cette veste Vivienne Tam. Avec sa coupe orientale aux larges manches serties de fermetures éclair, elle se porte avec un short ou un jean et des sandales en macramé.

 

 

 

 

 

 

 

 

anna-sui-250.jpgBohème, la collection printemps 2011 d'Anna Sui propose une veste crochetée à grosses mailles au look résolument seventies. Ample, confortable et colorée dans un style patchwork, elle se juxtapose parfaitement à une robe translucide ou un jean.

 

 

 

 

 

 

 

 

philo-250.jpgAlberta Ferretti s'inspire des vêtements traditionnels asiatiques pour sa collection Philosophy et propose un blouson de satin aux broderies florales. À porter avec une jupe ajustée et des sandales à talon.

 

VOIR LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO!

 

 

 

 

 

 

 

 
Commentaires
Partage X
Tendances

La veste: la pièce clé du printemps 2011