Tendances

La nouvelle égérie de TOPSHOP est surprenante

La nouvelle égérie de TOPSHOP est surprenante

Lily Jean, nouvelle égérie Topshop. Photographe : Topshop

Tendances

La nouvelle égérie de TOPSHOP est surprenante

Après Cara Delevingne, Karlie Kloss ou encore Gigi Hadid, la griffe anglaise TOPSHOP prend un nouveau virage et choisit une illustre inconnue pour sa campagne printemps-été 2017. Notre petit doigt nous dit qu’elle ne restera plus dans l’ombre très longtemps… Rencontre avec Lily Jean, une jeune femme qui a déjà tout d’une top!

Lily Jean marche dans les pas de grands noms de la mode en s’affichant dans la nouvelle campagne de TOPSHOP. Sa douceur enfantine, ses lèvres charnues et ses yeux pétillants accrochent au premier regard, tandis qu’elle prend la pose sous le soleil californien et dans les rues de la capitale anglaise. La jeune fille de 17 ans – découverte alors qu’elle faisait de la balançoire dans le quartier de King’s Cross, à Londres – a foulé pour la première fois les passerelles en septembre dernier, lors du défilé TOPSHOP Unique du printemps 2017. Entretien croisé avec une top en devenir.

Quand as-tu appris que tu deviendrais le nouveau visage de la campagne TOPSHOP?

Je l’ai su en septembre dernier, aux alentours du défilé TOPSHOP Unique. C’est ma mère qui a décroché le téléphone et qui a appris la nouvelle, alors que j’étais à l’école. Je n’arrivais pas à y croire. C’était tellement surréaliste que j’ai cru que c’était une blague. C’est fou!

Tu es allée en Californie pour la séance photo de la campagne. Comment était-ce?

Je n’étais jamais allée aux États-Unis auparavant, alors le voyage a été la partie la plus extraordinaire de [cette expérience]. Nous étions sur une plage incroyable et complètement déserte, qui porte le nom de Moogoo Point. Toute la séance photo s’est faite au rythme du bruit des vagues, c’était très apaisant. On a même vu des dauphins! Ma mère m’a accompagnée. On s’est promenées dans Venice Beach et sur Hollywood Boulevard. On est aussi allées chez In-N-Out Burger, où j’ai mangé le meilleur hamburger de ma vie!

Lily Jean Topshop égérie

Crédit: Topshop

Quelle est ta relation avec TOPSHOP?

Quand j’avais 11 ans, j’avais une robe en jersey avec des rayures bleues, blanches et rouges de la griffe, que j’adorais. J’ai continué de la porter jusqu’à l’âge de 14 ans! Aujourd’hui, j’aime TOPSHOP parce que la marque propose des vêtements pour tous les types de filles.

Que pensent tes amis de cette nouvelle vie?

Ils pensent tous que c’est formidable. Ils me disent aussi que je devrai les inviter lorsque je serai conviée à des évènements vraiment cools!

Quelles femmes t’inspirent le plus?

Michelle Obama… Elle a vraiment été une première dame exceptionnelle! Sur Instagram, j’aime suivre Eleanor Barnes, alias Snitchery, qui étudie en maquillage. Elle fait des vidéos de tutoriels formidables!

Lily Jean Topshop égérie

Crédit: Topshop

Dans quelle tenue te voit-on le plus souvent?

Un jean, un t-shirt et des baskets. Je crois que je n’ai même pas une paire de «vraies» chaussures!

Une fois que tu auras fini ton secondaire, sais-tu ce que tu veux faire?

Je ne suis pas sûre… J’ai d’abord voulu étudier en littérature anglaise, et ensuite en philo. Je vais peut-être aussi prendre un an de relâche, soit pour travailler comme mannequin soit pour voyager. J’aimerais bien visiter le reste des États-Unis.

 

À DÉCOUVRIR:
Ces milléniaux que les marques s’arrachent
Lady Gaga change de style pour Tiffany & Co.
La fille de Kurt Cobain devient la nouvelle égérie de Marc Jacobs

Commentaires
Partage X
Tendances

La nouvelle égérie de TOPSHOP est surprenante