Tendances

La marque d’Alexa Chung est enfin disponible… et on adore le résultat!

La marque d’Alexa Chung est enfin disponible… et on adore!

La brit-girl Alexa Chung avait annoncé le lancement de sa marque en juillet 2016. Photographe : Instagram @alexachungstagram / Instagram @alexachung

Tendances

La marque d’Alexa Chung est enfin disponible… et on adore le résultat!

On peut enfin se procurer les pièces de la griffe ALEXACHUNG, lancée par la brit-girl Alexa Chung, et le résultat est sublime!

Après avoir collaboré avec plusieurs marques, dont Longchamps, AG Jeans ou Maje, Alexa Chung avait décidé de lancer sa propre griffe de vêtements. Elle l’avait annoncé il y a un an à peine, et, à l’époque, la nouvelle avait fait l’effet d’une mini bombe parmi les fashionistas de ce monde. Il faut dire que la modeuse anglaise, fan des sixties et habituée des premiers rangs des défilés, est connue pour son style toujours impeccable, preppy à souhait, que nombre d’entre nous rêveraient d’afficher. On attendait donc avec impatience de voir les premières images de sa marque ALEXACHUNG, et le résultat est bluffant.

PLUS: Alexa Chung lance sa griffe de vêtements

Sur la boutique en ligne, on peut déjà admirer une partie de la collection (certaines pièces n’étant pas encore disponible), qui propose autant des robes et des pantalons à l’esprit rétro que des chaussures et des bijoux originaux. Avis aux fans de la brit-girl: il est désormais possible de s’habiller comme elle, si le prix des pièces ne vous freine pas. Pour les autres, on continue de copier l’Anglaise en faisant un tour dans les friperies et les boutiques de seconde-main pour dénicher le cardigan ou la jupe patineuse qui incarnera à merveille le style de Jane Birkin dont raffole Alexa!

 

 

Commentaires

Partage X
Tendances

La marque d’Alexa Chung est enfin disponible… et on adore le résultat!