Tendances

Grace Mahary: la nouvelle top modèle canadienne

Auteur : Elle Québec

Tendances

Grace Mahary: la nouvelle top modèle canadienne

Pourquoi as-tu participé à ce concours?
J'ai toujours été intéressée par la carrière de mannequin, la mode et les nouvelles tendances. Ce concours était une belle opportunité et me permettait de réaliser mon rêve et de voyager à travers le monde.

Qu'est-ce que ça te fait d'avoir gagné?
C'est super! Je n'aurais jamais imaginé gagner. Il y avait tellement de filles incroyables… Je n'ai jamais pensé qu'ils me choisiraient, moi!

Est-ce que ça a changé quelque chose dans ta vie?
Oui. Cet été, j'ai déménagé de ma ville natale pour emménager à Toronto, car c'est important d'être dans une grande ville si on veut faire une carrière de mannequin.

Est-ce que ce fut un changement difficile?
Pas autant que je le pensais. Durant les congés scolaires, je venais souvent à Toronto. Je connais donc bien cette ville et j'ai beaucoup d'amis et de la famille qui vivent ici.

Comment s'annonce ton année?
Jusqu'à maintenant, j'ai fait une séance photo pour le magazine ELLE QUÉBEC, ce qui est énorme! J'espère que ma carrière va prendre son envol et que je vais être remarquée. Je rêve de faire un défilé de mode, un jour!.

Qui est ton créateur favori?
Ils sont tous fantastiques. Difficile de choisir! Dior, Prada, Versace… N'importe quel créateur qui me voudrait pour un défilé, ce serait génial!

Quelle est ta définition de la mode?
C'est un mot qui rassemble tous les styles et les tendances du monde.

Quels sont tes trucs mode?
J'aime beaucoup mélanger et marier différents styles et j'essaie toujours d'ajouter de la couleur et de la dimension à ce que je porte avec, par exemple, un bijou de la même couleur que mes vêtements mais d'une nuance différente.

Où te vois-tu dans cinq ans?
Si ma carrière ne démarre pas, je vais aller à l'université en médecine. J'adore la science – c'est mon sujet préféré à l'école – car il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre. Mais, sincèrement, j'espère de tout coeur être encore dans la mode et avoir beaucoup de contrats.


Pour voir les 10 finalistes, procurez-vous le numéro de novembre du ELLE QUÉBEC, en kiosque dès maintenant!
Commentaires
Partage X
Tendances

Grace Mahary: la nouvelle top modèle canadienne