Tendances
11 juin 2011

Cinq pantalons à moins de 75$

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

Auteur : Elle Québec

Tendances
11 juin 2011

Cinq pantalons à moins de 75$

Par Emmanuelle Martinez-Curvalle

Pantacourt rouge, de Topshop

Pour égayer ses tenues d'hiver, on s'offre une pièce forte comme ce pantalon rouge, qu'on porte avec des bottes hautes tant qu'il fait froid et qu'on assortit à des ballerines dès les premiers beaux jours. En ce qui concerne le haut, on le préfère assez sobre côté couleur, mais on ose un joli décolleté en V ou une chemise près du corps pour bien compléter ce look.

Prix: 70$. Offert en ligne uniquement à La Baie, à thebay.com

 

 

 

 

 

palazzo-300.jpgPantalon palazzo, de H&M

Préparez-vous à voir ce modèle envahir les nouvelles collections! Ce pantalon à taille haute et à jambes larges estompe les rondeurs et souligne une taille fine. On se juche sur des talons pour allonger la silhouette, et on opte pour un haut près du corps afin d'équilibrer le côté ample et très fluide du vêtement.

Prix: 65$. Info: hm.com

 

 

 

 

 

jersey-pants-300.jpgPantalon taupe en jersey, d'Old Navy

On craque pour ce pantalon en jersey à mi-chemin entre le cargo et le sarouel. Sa couleur passe-partout le rend d'autant plus pratique qu'il est facile de jouer avec sa longueur et son style: décontracté avec des talons plats ou très urban chic avec une paire de bottines à talons compensés vertigineux et une camisole toute simple! À vous de choisir.

Prix: 37$. Info: oldnavy.gap.com

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

 

 

 

 

 
Mots-clés
Partage X
Tendances

Cinq pantalons à moins de 75$