Tendances
6 déc. 2010

Cinq joueurs des Canadiens jouent les mannequins

Par Manon Chevalier

Auteur : Elle Québec

Tendances
6 déc. 2010

Cinq joueurs des Canadiens jouent les mannequins

Par Manon Chevalier
Maxim Lapierre, Andrei Markov, Brian Gionta, Hal Gill et Michael Cammalleri. Tous ensemble, sur la couverture du ELLE QUÉBEC. Pouvait-on rêver meilleure dream team pour lancer notre spécial Hommes annuel? Pas vraiment. Impossible de battre les joueurs des Canadiens comme symboles ultimes du mâle dans l'imaginaire québécois. Après tout, ce sont des «chevaliers en cavale pour ramener le graal à Montréal », et le hockey est «plus qu'un sport: c'est ça qui nous

ressemble, c'est ça qui nous rassemble», comme le chante Loco Locass dans Le but.

 

À voir : les coulisses de la séance photo.

 

À propos de graal, c'est justement toute une quête qu'il a fallu entreprendre pour convaincre nos héros de jouer les top modèles (pour un magazine de filles, en plus!). Des années de travail, qu'il a fallu! Jamais le ELLE QUÉBEC ne s'était lancé dans un projet aussi fou, et jamais les filles de l'équipe - et leurs chums! - n'avaient été aussi fébriles à l'idée que ce rêve se réalise. Lorsque les instances du Canadien ont fini par dire oui, eh bien pour la rédaction du magazine, ç'a été l'équivalent de remporter la coupe Stanley!

 

Les cinq hockeyeurs étoiles se sont prêtés de bonne grâce au jeu des entrevues et du shooting, qui se sont déroulés pour la première fois dans leur bastion du Complexe sportif Bell, à Brossard, où ils s'entraînent. De vrais gentlemans! Ils nous ont fait le cadeau de s'ouvrir aux confidences entre les splendides séances de photos pour lesquelles ils se sont donnés, vraiment, sans compter.

 

Entre les séances d'habillage, de maquillage et de photos, on a croqué sur le vif nos joueurs vedettes.

 

À voir : les coulisses de la séance photos.

 

canadien-joueurs.jpgÀ LIRE: Cinq joueurs des Canadiens à coeur ouvert

Partage X
Tendances

Cinq joueurs des Canadiens jouent les mannequins