Tendances

Barbie, toujours à la mode

Studio Andr� Doyon Photographe : Studio Andr� Doyon Auteur : Elle Québec

Tendances

Barbie, toujours à la mode

50 ans, pas une ride
Née en 1959 dans une foire aux jouets à New York, Barbie – toujours aussi pimpante – demeure la plus active des poupées branchées. Imaginez: elle a exercé 108 métiers, a été habillée par plus de 70 couturiers, possède au moins un milliard de chaussures hallucinantes et a eu 50 animaux de compagnie, notamment plusieurs poneys, un zèbre et un chimpanzé. Quant à sa relation avec Ken, elle a duré 43 ans! Qui dit mieux? Aujourd’hui, Mattel Canada souligne les 50 ans de la célèbre poupée en proposant des collections inspirées de Barbie, mais conçues pour nous, les femmes: des vêtements créés par le designer David Dixon, des bijoux Foxy Originals, une ligne pour le bain et le corps Cake Beauty, des accessoires pour la maison signés Glenn Dixon et des chaussures griffées Town Shoes.
www.barbie.ca

 

 

 

 

 

 polo-to.jpg

 

 

 Bonne impression
Les polos Lacoste n’ont jamais été aussi tendance. Et pour cause. Conçus en collaboration avec le magazine Visionaire, leurs imprimés ont été réalisés par des artistes mégabranchés comme Peter Lindbergh, Karl Lagerfeld, Pedro Almodóvar et David Byrne. Le but? Souligner avec maestria les 75 ans de la griffe (en 2008). OK, les polos sont réservés aux hommes, mais on peut les leur chiper. Attention, fashionistas! faites vite: les 4000 coffrets Visionaire 54 Sport contenant trois polos sont vendus en série limitée et en ligne.
(250 $ US)
www.visionaireworld.com

 

 

 

 

sport.jpgSport couture
Pour sa collection du printemps Originals by Originals, Adidas a eu la bonne idée de faire appel à trois créateurs de l’underground. Kazuki et Alyasha, deux noms phares du style street de luxe, et Jeremy Scott, le maître du chic indiscipliné. Pour l’occasion, ce dernier a choisi de combiner les détails couture et les coupes athlétiques. Par ici les survêtements à paillettes, les hauts à jabot ou à franges et les ensembles à motifs de léopard! Les trois rebelles ont aussi conçu des baskets d’enfer, des parkas, des blousons, des t-shirts et des polos façon hip-hop. On adore!
www.adidas.com

GOÛT D’AFRIQUE
On adopte le chic exotique avec ce super-sac en cuir à effet python, de High Fashion Handbags.
(225 $)
HIGHFASHIONHANDBAGS@BELLNET.CA

sac.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GRAFFITI
Pensés pour les mecs, ces verres fumés d’Oakley ultralégers sont un must pour les filles qui cherchent à en mettre plein la vue.
 (140 $ )
oakley.ca

 

lunettes.jpg

Commentaires
Partage X
Tendances

Barbie, toujours à la mode