Tendances

Aromachologie: les cosmétiques qui sentent le bonheur

Auteur : Elle Québec

Tendances

Aromachologie: les cosmétiques qui sentent le bonheur

Mascara Noir G, de Guerlain

Quand on maquille ses cils, c'est souvent la déprime, car lorsqu'on s'approche du miroir, cernes et ridules nous sautent aux yeux. Pour mettre du baume sur tout ça et nous redonner le sourire en un clin d'œil, Guerlain a inventé un mascara rechargeable. Dans son écrin bijou - doté d'un miroir rétractable - se cache une matière parfumée qui, en plus de noircir, densifier, soigner et définir les cils, les enveloppe d'une douce fragrance fleurie. L'antidote par excellence contre la déprime!

Prix: 50$ dans les grands magasins, certaines pharmacies et à l'Institut Guerlain, à Westmount.

Info: guerlain.com

 

 

 

 


parfumyves-300.jpgMoment de bonheur, d'Yves Rocher

Le parfumeur avait ici la lourde tâche de capturer l'essence olfactive du bonheur afin de créer un élixir qui témoignerait de la gaieté de celle qui le porterait. Mission accomplie! Cette composition fleurie s'articule autour de la rose centfeuilles, du patchouli et du cèdre, des notes vibrantes, pétillantes et éclatantes reconnues en aromathérapie pour leurs propriétés bénéfiques sur l'humeur.

Prix: 59$ les 50 ml d'eau de parfum, chez Yves Rocher et par commande Web.

Info: yvesrocher.ca

 

 

 

 

 

 

spray-300.jpgBrume faciale Depsea Water à la menthe, de Shu Uemura

Au moindre pschitt, le vaporisateur répand sur le visage une ondée aux vertus hydratantes, énergisantes et revitalisantes. C'est que la formule contient une eau extraite des profondeurs marines chargée d'éléments fortifiants et revigorants. Sans parler de son parfum mentholé - extrait d'herbes fraîches et naturelles -, dont les effluves sont porteurs de fraîcheur, de propreté et de vitalité.

Prix: 32$ chez Holt Renfrew

Info: shuuemura-usa.com

 

 

 

 

 

 


DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO!

 

Commentaires
Partage X
Tendances

Aromachologie: les cosmétiques qui sentent le bonheur