Tendances

12 manteaux pour affronter l'hiver 2011-2012

Auteur : Elle Québec

Tendances

12 manteaux pour affronter l'hiver 2011-2012

Manteau en duvet, de Nobis

C'est LE modèle par excellence pour affronter les hivers canadiens. À la fois coupe-vent et imperméable, mais aussi très chaud grâce à son duvet de canard, il est doté d'un système d'aération interne qui s'adapte aux changements de température. Résistant, mais féminin, il nous fait craquer avec son immense capuche bordée de fourrure amovible et ses multiples poches intérieures et extérieures très pratiques.

Prix: 985$. Info: nobis.ca

 

 

 

 

 

 

manteau-topshop-300.jpg

Manteau à col de fourrure, de Topshop

Pile dans la tendance du style masculin, ce manteau ample est rehaussé d'un immense col en fourrure qui se déploie jusqu'à la taille. Ce détail le transforme instantanément en une pièce au style rétro façon seventies. On l'accessoirise de gants en cuir noir et d'une capeline. Chic!

Prix: 180$. Offert à La Baie. Info: thebay.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

manteau-JNY-300.jpgManteau en laine, de Jones New York

Voici une pièce classique, mais intemporelle, dans laquelle s'emmitoufler sans retenue dès les premiers signes de rafraîchissement. Ce manteau en laine chamois est un incontournable qui se démarque par ses lignes simples et épurées. Et pour se préserver des rigueurs hivernales, on ne s'encombre pas ici d'une boutonnière; on noue plutôt une ceinture autour de sa taille. Une écharpe en fausse fourrure lui apportera une touche encore plus chic!

Prix: 199,99$. Offert à La Baie. Info: thebay.com

 

 

 

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

 

 
Commentaires
Partage X
Tendances

12 manteaux pour affronter l'hiver 2011-2012