Tendances

11 robes pour les fêtes de 2011

Auteur : Elle Québec

Tendances

11 robes pour les fêtes de 2011

Robe Madeline, de Betina Lou

La voilà, l'intemporelle petite robe noire qui a le mérite de toujours faire fureur! Ce modèle ultra féminin de la griffe québécoise Betina Lou qui peut se transformer en robe bustier grâce à ses bretelles amovibles, est aussi classique que sexy. Sobre et simple, on l'habille grâce à des accessoires bien choisis comme une étole en fourrure ou un collier plutôt massif pour habiller le haut du corps.

Prix: 160$. Infos: betinalou.com

 

 

 

 

 

 

robe-noel-melanielynn-300.jpgRobe en similicuir, de Melanie Lyne

Avec cette robe à paillettes en similicuir, on emprunte aux codes de la mode sixties, remis à la sauce 2011. Ce modèle peut paraître sage avec sa longueur au genou et son décolleté au ras du cou. Pourtant, cette robe se révèle incroyablement rock une fois portée! On l'assortit à des escarpins noirs et des cils gominés à la Twiggy, pour souligner l'esprit rétro de l'ensemble.

Prix: 225$. Infos: melanielyne.com

 

 

 

 

 

 

 

 

robe-noel-paillette-lyne-300.jpgRobe à paillettes argentées, de Mélanie Lyne

Cette robe à paillettes argentées devrait réveiller la princesse des contes de fées qui sommeille en nous. Sa coupe droite et classique permet par ailleurs de la porter aussi bien avec des escarpins classiques que des souliers compensés argentés. Mais ce sont ses paillettes qui vont véritablement nous habiller. Subtilement irisée ou franchement étincelante selon la lumière, à elle seule, cette robe est un bijouqui attire les regards comme un aimant.

Prix: 285$. Infos: melanielyne.com

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTOS!

 

 

 

 
Commentaires
Partage X
Tendances

11 robes pour les fêtes de 2011