Tendances
19 nov. 2014

10 trucs pour mener une vie de luxe sans se ruiner

Par MARION KRESSMANN-LUMBROSO

Imaxtree Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree

Tendances
19 nov. 2014

10 trucs pour mener une vie de luxe sans se ruiner

Par MARION KRESSMANN-LUMBROSO

1.Surveillez les soldes sur le site transactionnel Ssense. Puisque cette compagnie est établie à Montréal, pas de risque d'avoir la mauvaise surprise de devoir payer des frais de douane.

2.Devenez membre du site LXR & Co, une mine d'or pour dénicher des accessoires griffés d'occasion. Il propose même un «bar à Birkin», pour qui souhaite mettre la main sur le fameux sac d'Hermès!

3.Jetez un œil sur le site transactionnel Beyond the Rack, qui offre régulièrement des réductions intéressantes, entre autres sur les accessoires de luxe.

4.Abonnez-vous aux infolettres de vos marques préférées afin de ne jamais rater leurs soldes.

5.Magasinez chez hr2, le petit frère de Holt Renfrew, qui propose les gammes moins chères des marques de luxe. Et des réductions toute l'année

6. Allez au restaurant après 22h: certaines grandes tables de Montréal (Leméac, Chez Victoire, Milos) offrent des menus à prix réduit pour les couche-tard.

7.Suivez les blogueuses mode influentes (Ton petit look, Fashion is Everywhere) qui organisent à l'occasion des soirées d'échange de vêtements.

8.Visitez le site The Stylish City si vous prévoyez effectuer un séjour à New York: vous y dénicherez de bons tuyaux pour trouver les meilleures ventes d'échantillons.

9.Misez sur vos réseaux sociaux: si vous cherchez un objet précis, n'hésitez pas à le faire savoir sur Facebook ou Twitter. Le bouche à oreille peut donner des résultats surprenants.

10.Achetez vos billets d'avion à moindre coût sur les sites Yulair ou encore Option Way, qui proposent de trouver des vols au prix que vous vous êtes fixé.  

À DÉCOUVRIR:
Les astuces d'Ashley Garahm pour mieux magasiner en ligne
Six conseils pour prendre soin de ses talons hauts
Six tendances mode, zéro dollar

Mots-clés
Partage X
Tendances

10 trucs pour mener une vie de luxe sans se ruiner