Style de rue

Tapis rouge au Gala de l'ADISQ (partie I)

Auteur : Elle Québec

Style de rue

Tapis rouge au Gala de l'ADISQ (partie I)

JONAS
Jonas... tu me décourages, aucun effort. J'essaie de me convaincre qu'il assume ses convictions de rockeur; il se doit donc d'arborer l'éternel jean et t-shirt...

Photo: David NathanCORNEILLE
Mon coup de coeur de la soirée chez les hommes! Comme il est chic avec ce complet Burberry! J'adore les couleurs, il a osé se démarquer en portant des couleurs peu communes, telles que le lilas et le beige. Et rien à dire sur la tenue de sa femme, Sophia de Medeiros, habillée en Dolce & Gabbana. Je leur mets une note parfaite! Vraiment un couple gagnant!

Photo: David NathanGREGORY CHARLES
Le complet est ordinaire, la chemise de teinte rosée rehausse au moins un peu l'ensemble. Un couple chic et de bon goût, quoi dire de plus?

Photo: David NathanLYNDA THALIE
Quel décolleté! Si elle veut attirer les regards, c'est tout à fait réussi! Tout est axé vers le haut. L'ornementation de la tenue rend inutile tout bijou, donc les bracelets sont de trop. Sa robe JS fait un brin Hollywood; pour se marier davantage avec ce style glamour, une coiffure plus précise, plus lisse aurait été toute désignée. Un petit conseil mode : évitez les cheveux frisés cette année!

Photo: David NathanISABELLE BOULAY
Seul point positif pour la robe de soirée Christian Lacroix d'Isabelle Boulay : la couleur lui va à ravir… La petite taille de la chanteuse ne lui permet pas de porter une robe de ce style. Le tissu est trop brillant. Et les femmes au buste volumineux devraient proscrire ce type de collier.


Pour voir DobaCaracol, Mes Aïeux, Simple Plan et Karkwa, cliquez ici.

Photo: David Nathan

Propos recueillis par Marie-Sandrine Auger
Commentaires
Partage X
Style de rue

Tapis rouge au Gala de l'ADISQ (partie I)