ANIK JEAN
Je comprends le côté rebelle-rockeur, que la chanteuse voulait créer avec sa tenue de bal en jean Diesel. Malheureusement, le résultat attendu n’est pas au rendez-vous. Sa robe ressemble plutôt à celle d’une fermière dont elle a découpé le devant. La coiffure trop « madame » n’aide pas son look rock-punk recherché.

Photo: David NathanSTÉPHANIE LAPOINTE
Quelle jolie robe à porter en après-midi! Pas pour un gala… Le contraste gris et noir de cette création de BCBG me laisse froid. Sans oublier les bottes et le bijou, qui alourdissent l’ensemble. Au moins, sa coiffure mignonne et délicate sauve le tout.MARIE-ÉLAINE THIBERT
Ce n’est pas trop, cette robe? Ah non! Jamais trop glamour!… Bien coupée, la création de Vera Wang la met en valeur. Puisque le tissu satiné froisse facilement, rester assis est à déconseiller. La coiffure et les bijoux agrémentent la tenue avec goût!ANDRÉE WATTERS
A pour Andrée! La longueur de la robe, la couleur flamboyante, le super décolleté et les chaussures rendent justice à sa beauté. Cette tenue de soirée créée par sa designer fétiche Vanessa Moore lui sied à la perfection. Elle vole la vedette!

GABRIELLE DESTROISMAISONS
Je trouve sa robe dénichée au Château terne et lui donne un look un peu trop vieux pour son âge. J’aurais aimé la voir porter une robe plus éblouissante, voire osée.

Photo: David NathanARIANE MOFFATT
Cette talentueuse chanteuse s’est trouvé un style musical merveilleux, mais elle se cherche encore dans son look vestimentaire. On ne la sent pas à l’aise dans cette robe d’Ève Gravel. Le jersey ne met pas sa silhouette en valeur, le blanc des souliers attire notre regard sur ses pieds et non sur son joli minois. C’est plutôt Gabrielle Destroismaisons qui aurait dû porter cette robe…

Éric Lapointe, Audrey de Montigny, Alex Perron, Sophie Durocher… Pour lire les autres commentaires de Denis Desro, cliquez ici.

Photo: David Nathan

Prospos recueillis par Marie-Sandrine Auger