Style de rue

Styles de rue: Montréal en été

Marianne Larochelle Photographe : Marianne Larochelle Auteur : Elle Québec

Style de rue

Styles de rue: Montréal en été

La crème des tenues

Pour une allure estivale et classe, on mise sur des tons de beige, sable, crème, plus subtils que le tout blanc. Le grand cabas est parfaitement assorti à la petite veste et aux chaussures à talons carrés, pour arpenter le pavé. Seule note de couleur plus nuancée: la grosse ceinture souple kaki pour marquer la taille. Une élégance cool et moderne.

 

 

Chic électrique

Une robe, rien d'autre, lui suffit pour se faire remarquer. Mais une robe à effet drapé, d'un bleu Klein électrisant, et une jolie coupe courte qui dégage le cou et les épaules. La bonne idée, c'est de ne surtout pas surcharger le look. Une paire de beaux escarpins noirs, un sac mallette assorti, et le tour est joué!

 

 

 

 

Autour d'un slim

Avec ce type de pantalon slim à effet brut, tout est possible, même le mélange des styles! Comme ici, où une bonne dose de couleurs qui flashent et une blouse à lavallière composent un look jeune, absolument pas guindé. Savoir créer un style personnel autour d'une pièce classique, c'est le B.A.-BA de la mode!

 

 

 

 

Effet girafe

Une robe un peu sauvage avec son imprimé girafe, réchauffée par un petit cardigan noir tout simple: cela paraît bien sage, mais la tenue dégage une féminité tout en douceur avec le jupon de dentelle qui dépasse et la ceinture fine portée en hauteur. Amusant et sexy!

 

 

 

 

 

Découvrez la suite dans la galerie photos!

Commentaires
Partage X
Style de rue

Styles de rue: Montréal en été