Style de rue

Styles de rue: Montréal au printemps

Auteur : Elle Québec

Style de rue

Styles de rue: Montréal au printemps

Feu d'artifice
Mélanger les couleurs pour créer des contrastes? Oui, si on n'en met pas trop ou si, comme sur cette tenue, on choisit des couleurs profondes pour éviter le style bariolé. Mention spéciale pour les tons et les matières choisis par cette jeune fille, qui sont particulièrement harmonieux: bleu nuit et rouge cerise, associés au vert mousse de la minirobe en velours, du béret et du foulard. Harmonisés autour d'un caban, ça crée un style hors du temps assez unique.

 

 

 

DSC-0018-copy.jpgLie-de-vin pas vilain
Un petit air rétro, à cheval sur les années 60 et 70 avec le blouson lie-de-vin, la blouse fleurie qui dépasse, la coiffure à bandeau qui cultive l'allure juvénile. Et la bonne idée: pour la mi-saison, si on garde les bottes motardes, on allège le haut (blouson plutôt que manteau) en affichant des imprimés ou des tons plus printaniers.

 

 

 

 

DSC-0011-copy.jpgÀ la page
Lutin des villes, petit page urbain, madone en jean... Ce look assez simple se fait pourtant remarquer, loin de toute excentricité, avec un jean cigarette rentré dans des bottes à talons, le petit blouson rock et rétro sur un haut à capuche ample qui encadre le visage, et juste une pointe de rouge pour pimenter la tenue.

 

 

 

 

DSC-0020-copy.jpgLA SUITE EN PHOTOS: D'autres styles à découvrir 

Commentaires
Partage X
Style de rue

Styles de rue: Montréal au printemps