Style de rue

Styles de rue: du court qui en dit long

Marianne Larochelle Photographe : Marianne Larochelle Auteur : Elle Québec

Style de rue

Styles de rue: du court qui en dit long

Maxi besace et grande chemise liquette qui fait office de minijupe, fourrure pour la touche animale qui réchauffe le style... Voilà un look osé qui joue sur les longueurs et le volume. En noir total, c'est rock à souhait!

 

 

 

ASC-0003.jpgPour casser le côté «madame» du manteau en fourrure, cette jeune femme le porte avec des pièces de couleurs et de matières qui tranchent: de la grosse maille beige pour la veste et du coton froissé pour la jupe écossaise, le tout porté avec des bottes hautes et un grand sac pour la touche actuelle.

 

 

 

 

 

 

 

aSC-0032-copy.jpgAmusant, le mélange des genres de cette tenue! Un short moulant, très sport, s'accompagne d'une petite veste écrue très couture à manches raccourcies et d'un long foulard à fleurs qui donne du relief et de la couleur. Voilà une silhouette sport chic plutôt réussie, accentuée par le choix de bottes ultra féminines.

 

 

 

 

 

 

 

aSC-0045.jpgFaciles à porter, les cuissardes? Oui, si elles sont plates et d'allure motarde, comme ici. Du coup, pas besoin de trop de sobriété pour le reste de la tenue! Le grand cardigan sans manches à poils longs passe très bien sur un blouson style Perfecto et gros ceinturon à la taille. Un look «chasse et pêche» très mode!

 

 

 

 

 

 

 

ASC-0004.jpgLe total look noir fait toujours beaucoup d'effet, qui plus est sur un homme qui choisit des coupes singulières pour créer un style androgyne très réussi. C'est ample en haut, ajusté en bas, porté avec des lunettes géométriques et des cheveux figés dans le vent: voilà un style sobre mais qui se remarque.

 












aSC-0041.jpgÀ voir: la suite en galerie photo!

Commentaires
Partage X
Style de rue

Styles de rue: du court qui en dit long