Style de rue
25 juil. 2011

Style de rue au festival de Coachella 2012

Par Lavinia Botez

Lavinia Botez Auteur : Elle Québec Crédits : Lavinia Botez

Style de rue
25 juil. 2011

Style de rue au festival de Coachella 2012

Par Lavinia Botez

Anna, Hanna et Ruby, Manchester et Londres, Angleterre

On aime l'allure contrastée de ces trois copines britanniques. Anna a un petit look décontracté, alors que Hanna a choisi un top plutôt chic, une jupe fleurie, un foulard nonchalamment enroulé sur ses cheveux et des lunettes vintage. Voilà qui montre bien que tout est permis! On adore le combi-short à franges de Ruby, dont la taille est soulignée par une ceinture Moschino.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coachella7-400.jpgGaby et Madisson, Santa Barbara, Californie

Gaby a adopté un look très relax avec un haut en coton West by Southwest, des lunettes Karen Walker, marque très convoitée par les jeunes hipsters américains, et un sac beige, précieuse trouvaille vintage. Madisson est pour sa part habillée de la tête aux pieds de vêtements signés Stone Cold Fox. Une maison à découvrir! On en chérit les pièces sexy et ô combien aérées!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coachella2-400.jpgKaren, Mary et Madisson, Los Angeles, Californie

Karen pose dans sa robe en dentelle devant la roulotte offrant les meilleurs tacos sur le site du festival. Elle porte également un collier en similidents de requin Mawi. Mary a enfilé une robe bleue à pois très féminine qui lui donne un air franchement coquin! Quant à Madisson, elle a opté pour un look plus audacieux en glissant une chemise imprimée dans un short en jean. Un style vintage de la tête aux pieds. On aime!

 

DÉCOUVREZ LA SUITE DANS LA GALERIE PHOTO

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Mots-clés
Partage X
Style de rue

Style de rue au festival de Coachella 2012