Style de rue

Rendez-vous aux Oscars avec Philippe Dubuc (partie I)

Auteur : Elle Québec

Style de rue

Rendez-vous aux Oscars avec Philippe Dubuc (partie I)

KEIRA KNIGHTLEY

De la classe! Sa robe, signée Vera Wang, lui sied à merveille. Elle représente bien la tendance de la soirée chez les actrices. La majorité d'entre elles ont opté pour des robes inspirées du glamour d'Hollywood des années 50: très chics, très
classiques, mais sans grande révolution!

Photo: AMPASNICOLE KIDMAN

Voilà mon coup de coeur! Une robe de Balenciaga très simple. Le ton sur ton et la broderie sont de bon goût. Il faut le faire porter une robe de couleur peau et elle y arrive à la perfection! La seule ombre au tableau: ses cheveux! On note un léger problème de statique, comme si elle sortait de la sécheuse.

Photo: Lester Cohen/WireImage.comCHARLIZE THERON

La couleur de cette robe de Christian Dior inspire la sobriété... et la boucle sur l'épaule me plaît bien. Elle crée un élément de volume. Par contre, la boucle seule aurait suffi! Le drapé du bas alourdit le tout et lui donne des allures d'emballage de cadeau.

Photo: Steve Granitz/WireImage.comTERRENCE HOWARD

Plusieurs acteurs ont arboré la broche, c'est le cas pour Terrence Howard. L'accessoire très chic agrémente avantageusement son tailleur bien coupé. Mais la fleur à la boutonnière est de trop... Il aurait dû choisir entre les deux.

Photo: Steve Granitz/WireImage.comREESE WITHERSPOON

Certaines actrices commettent l'erreur de porter du vintage, ce qui leur donne un style vieillot. Reese Witherspoon n'y échappe pas... Elle a des airs de grand-mère avec sa robe vintage Christian Dior!



Pour en savoir plus sur Philippe Dubuc, cliquez ici


Photo: AMPAS



Propos recueillis par Marie-Sandrine Auger
Commentaires
Partage X
Style de rue

Rendez-vous aux Oscars avec Philippe Dubuc (partie I)