Style de rue

Mode de rue: des classiques revisités

Marianne Larochelle Photographe : Marianne Larochelle Auteur : Elle Québec

Style de rue

Mode de rue: des classiques revisités

 Le graphique, c’est chic

Une tenue confortable mais élégante, avec un haut bien ample porté sur des leggings et bottines. Les formes géométriques, très années 80, et les bijoux XXL contrastent harmonieusement avec cette tenue presque minimaliste.

Pour voir toutes nos séries de styles de rue, cliquez ici.

 

 

Rock’n’romantique
PMT-SLIDESHOW-SEM3-2.JPG
Le noir et blanc, c’est toujours gagnant… encore plus lorsqu’ils s’accordent en duo! Lui la joue romantique, veste en velours, fleur à la boutonnière, t-shirt et jean immaculés. Elle est plus rock, avec son gros ceinturon sur une minirobe décolletée et bas résille dans des bottes moulantes. Un style 100 % compatible!

 

 

Revisiter ses classiques
PMT-SLIDESHOW-SEM3-3.JPG
Miser sur les codes vestimentaires masculins classiques et un peu collet monté? Oui, à condition de jouer le jeu à fond. Clark Gable, sort de ce corps!

Pas si classique
PMT-SLIDESHOW-SEM3-4.JPG
Il suffit de quelques détails pour donner son propre style à un tailleur, comme une veste boléro et une jupe portée volontairement taille haute, avec un chemisier boutonné au ras du cou et des collants noirs texturés.

 

 

Vive la pluie!
PMT-SLIDESHOW-SEM3-5.JPG
Les bottes en caoutchouc, ce n’est pas que pour marcher dans les prés, surtout quand elles sont aussi jolies! Portées avec une petite robe et un joli paletot qui donne du gonflant à la silhouette, c’est réussi!

 

Sur le ring
PMT-SLIDESHOW-SEM3-6.JPG
Pas mal, le look de boxeur urbain! Monsieur mise sur des matières confortables: chaussures montantes d’allure sportswear, pas banales, pantalons près du corps mais pas collants et t-shirt moulant à grande capuche souple. Sans oublier des gants courts en cuir fin pour parfaire la tenue. Un style redoutable. 

 

 

pmt-pub2.jpg

Miss Mix
PMT-SLIDESHOW-SEM3-7.JPG
Un long t-shirt sur des leggings, c’est du déjà-vu. Mais quand on les porte avec des baskets en toile, des jambières tirebouchonnées, un blouson en cuir vieilli et un sac à dos assorti, ça donne un look très personnel, ni trop rock, ni trop sport.

 

Jeu de jambes
PMT-SLIDESHOW-SEM3-8.JPG
Voilà une jolie réinterprétation de la petite robe noire toute simple, portée ceinturée, avec lunettes mouche et veste en velours. Pour casser la silhouette trop classique, cette jeune femme a opté pour de longues chaussettes fines gris pâle qui font ressortir l’originalité des chaussures à lanières. 

 

 

En mode confort
PMT-SLIDESHOW-SEM3-9.JPG
Encore des leggings portés sous un grand pull confortable avec des sneakers! Mais cette fois, pour accentuer l’esprit décontracté mais pas négligé, mademoiselle a opté pour un long foulard, un grand cabas porté croisé et un béret qui donne du style à ses beaux cheveux frisés. Un look simple mais efficace.

 

 

Géométrie variable
PMT-SLIDESHOW-SEM3-10.JPG
Bravo pour le jeu de longueurs (manches courtes du trench jupe courte, bottes longues sac XXL) et de couleurs (pull bleu comme les collants, bottes cognac comme le sac). Tout s’emboîte comme un puzzle. Élégant et ludique!

Commentaires
Partage X
Style de rue

Mode de rue: des classiques revisités