Style de rue

Le tapis rouge des Golden Globes

Elle Québec
Style de rue

Le tapis rouge des Golden Globes

Kate Winslet
La gagnante de deux Golden Globes portait une robe noire Yves Saint Laurent.

Le verdict: «J'aime la sobriété de l'ensemble. Ça met sa silhouette en valeur et c'est très raffiné. Ses cheveux et son teint ressortent parfaitement sur ce noir, et le mélange de la soie et du velours (à la ceinture) était très réussi aussi. Un sans-faute sur toute la ligne.»

 

 

 

 

 

 

 

 

Blake Lively, la vedette de Gossip Girl

Le verdict: «Cette robe est beaucoup trop serrée sur elle! Le haut a l'air trop petit, et les hanches menacent de faire exploser le tissu. Avec ce satin bleu trop voyant et ces paillettes sur le décolleté, ça fait cheap. Le satin est très difficile à porter en général. Si une robe est en satin, vaut mieux qu'elle soit sobre! Ce qui n'est pas le cas de celle-ci. Par contre, les cheveux de Blake Lively sont très beaux.»

 

 

 

 

 

 

 

 

Eva Mendes, la vedette du film The Spirit

Le verdict: «La silhouette de la robe est superbe et le collier turquoise est vraiment bien choisi. Sa peau mate ressort bien sur le blanc. Quant au drapé… c'est un peu volumineux, mais j'aime bien!»


Photos: GettyImages Rumer Willis
La fille de Demi Moore et Bruce Willis était l'une des hôtesses de la soirée, apparaissant sur scène dans cette robe prune Marchesa.

Le verdict: «Je n'aime pas du tout ce drapé sur les hanches. La couleur la vieillit énormément. C'est le genre de robe qu'on porte à 35 ou 40 ans, pas à 20. Je trouve que l'ensemble est manqué. Beaucoup trop glamour et sérieux pour son âge.»

 

 

 

 

 

 

 

 

Maggie Gyllenhaal

Le verdict : «J'ai vu ces robes au défilé de Lanvin, mais dans des couleurs unies. Ça sortait beaucoup mieux! Je n'aime pas du tout cet imprimé léopard bleuté. Les proportions ne marchent pas: le drapé sur l'épaule est trop volumineux et on ne sait pas si la robe est serrée ou pas. En plus, la taille est soulignée par un élastique noir banal…!»

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Drew Barrymore

Le verdict: «Cette robe de John Galliano est superbe, mais un peu trop longue et volumineuse sur Drew Barrymore. Comme elle n'est pas très grande, elle n'avait pas besoin de ces cheveux hyper gonflés en plus de la robe princesse. Une coiffure simple et tirée par en arrière aurait mieux mis en valeur la silhouette.»


Photos: GettyImages Jennifer Lopez

Le verdict: «Jennifer Lopez a la silhouette pour porter cette robe extravagante, mais le drapé en avant est trop volumineux pour sa grandeur. Je n'adore pas le côté m'as-tu-vu, mais ça va avec sa personnalité. Elle voulait jouer le côté sexy à fond, et c'est ce que ça donne. Au moins a-t-elle équilibré la silhouette avec ses cheveux tirés en arrière.»

 

 

Laura Linney

Le verdict: «Cette robe semble de la même couleur que la peau et les cheveux de Laura Linney, à tel point que plus rien ne ressort. Ça fait terne. Au moins l'encolure asymétrique est-elle plutôt sexy.»

 

 

Marisa Tomei

Le verdict: «On dirait qu'à chaque gala, les femmes sortent les bustiers, les robes sirènes, les bijoux en diamants et les rouleaux chauffants. Par contraste, j'aime bien le glamour plus relaxe de Marisa Tomei. Elle porte bien ce look gipsy et ça fait changement!»
Photos: GettyImages
Commentaires
Partage X
Style de rue

Le tapis rouge des Golden Globes