Style de rue

Le Gala de l'ADISQ: les filles sur le tapis rouge

Auteur : Elle Québec

Style de rue

Le Gala de l'ADISQ: les filles sur le tapis rouge

MARIE-ÉLAINE THIBERT

Mon coup de coeur de la soirée! La coupe de la robe de Lanvin épouse bien son corps. De bonnes proportions. La couleur lui va à ravir! Simplement, la perfection! Une robe sobre et chic, idéale pour un gala. Et que dire de ses chaussures, leur teinte coupe à merveille avec sa robe.

Photo: Jimmy HamelinMARIE-CHANTAL TOUPIN

À première vue, la couleur ne va pas du tout à la chanteuse rock'n'roll... Le rose gagnerait à se décliner d'un façon un peu plus subtile, car il tire vers le «cheapette». Une coupe de meilleure qualité avantagerait cette tenue provenant de Chez Josie de la rue Saint-Hubert. C'est chouette avec le boa… j'adore son côté glamour! Marie-Chantal Toupin semble peu habituée de porter ce style de vêtement, mais au moins elle joue le jeu.

Photo: Jimmy HamelinJORANE

L'esprit gypsy qui se dégage de cette robe, griffée Ève Gravel réflète la personnalité de Jorane. Mais, ça manquait de classe... Peut-être que chaussée d'escarpins plus chics et dépouillée du collier, Jorane aurait été plus élégante pour le gala.

Photo: Jimmy HamelinANDRÉE WATTERS

J'aime la simplicité de cette robe noire de Vanessa Moore. Un passe-partout raffiné! La robe épouse bien ses courbes et l'encolure tombe parfaitement. Le petit côté rebelle d'Andrée Watters se démarque par ses bottes. Elle est jeune, elle peut se le permettre.

Photo: Jimmy HamelinISABELLE BOULAY

Isabelle Boulay porte du vintage de Christian Lacroix... et, effectivement, elle a l'air d'une archive! Le col trop large la disproportionne, tout à fait inapproprié pour sa taille, il l'a rapetisse... Dans l'ensemble, la robe désavantage sa silhouette. Pour son compagnon, chemise à la fois trop voyante et trop sobre! Il donne l'impression qu'il va au bureau et non à un gala.


Mélanie Renaud, Marie-Mai, Virginie Coossa... Pour lire les autres commentaires de Denis Desro, cliquez ici.

Photo: Jimmy Hamelin
Commentaires
Partage X
Style de rue

Le Gala de l'ADISQ: les filles sur le tapis rouge