Style de rue

Gala de l'ADISQ: les gars sur le tapis rouge

Auteur : Elle Québec

Style de rue

Gala de l'ADISQ: les gars sur le tapis rouge

JONAS

J'aime l'ensemble d'Envers par Yves Jean Lacasse. La redingote inspire la classe, sans oublier la petite touche qu'apporte le foulard... très glamour pour l'occasion. Même si Jonas est un rockeur, il a vu plus loin que le t-shirt et le jean...

Photo: Jimmy HamelinPIERRE LAPOINTE

Le manteau gris Dubuc fait un peu trop vieillot, voire usé. En plus, avec les bottes, on a l'impression qu'il cherche trop à se démarquer: cela aurait été génial avec un beau veston noir. La chemise, la cravate, cette base en noir dénote sa personnalité, c'est bien...

Photo: Jimmy HamelinLES TROIS ACCORDS

J'adore les voir en habit! Ils surprennent: on a l'impression qu'ils ne portent habituellement que des jeans et des T-shirts... Eh non! Ils ont obéi au code vestimentaire convenu pour l'événement glamour. Soulignons en plus l'harmonie des couleurs de leur complet jouant sur des teintes d'aubergine et de violet. Sur une scène internationale, ils ne nous feraient pas honte!

Photo: Jimmy HamelinDJ CHAMPION

C'est le pantalon qui retient l'attention. Habillé de la tête aux pieds par Gsus, DJ Champion a fait un effort pour l'occasion: le bémol étant la veste en coton. Pour une soirée de gala, un haut moins club wear et plus chic aurait été de mise. Mais bon... Au moins, il assume!

Photo: Jimmy HamelinBOOM DESJARDINS

PARFAIT! Veston, cravate, chemise, tout lui sied! Et quel beau couple! La robe de Tavan et Mitto de sa conjointe, la couleur super sexy et de bon goût! Ce rockeur sait comment se mettre en valeur lors des galas. Et c'est ce que l'on veut!


Dumas, Stefie Shock, Marc Déry... Pour lire les autres commentaires de Denis Desro, cliquez ici.

Photo: Jimmy Hamelin
Commentaires
Partage X
Style de rue

Gala de l'ADISQ: les gars sur le tapis rouge