Shopping

Mode: Comment porter le perfecto rock?

Charles Briand Photographe : Charles Briand Auteur : Elle Québec

Shopping

Mode: Comment porter le perfecto rock?

Natalia Tavares, 40 ans, est chef de marque publicitaire pour ELLE QUÉBEC et Décormag. Elle porte un manteau en cuir, de Diesel (1470$; diesel.com).

9 À 5 (image de gauche)

«Je ne possède pas encore de perfecto, même si j'aimerais en avoir un - je sais que c'est LA pièce phare de l'automne! Comme je suis assez classique dans la vie de tous les jours, c'était un défi d'inclure un vêtement aussi rock dans ma garde-robe. Mais j'aime bien le mélange des genres: porter un truc très chic avec un item beaucoup plus casual, c'est pour moi l'incarnation du style.»

5 À 7 (image du centre)

«Ça ne me dérange pas de payer de 200$ à 300$ pour un jean J Brand, un Fidelity, un Citizens of Humanity... Ce sont des pièces bien faites, qui gardent leur forme et dont les genoux ne pochent pas au bout de quelques heures. Quand on a des accessoires de qualité et un jean qui nous fait des fesses d'enfer, on peut se permettre d'agencer ce dernier à un simple t-shirt en coton à 10$.»

Weekend (image de droite)

«La fin de semaine, je mets souvent un jean délavé avec des bottes, des ballerines ou des baskets, et une veste que je porte sur les épaules. Pour ne pas avoir l'air d'une ado, je mise sur les belles matières, comme ce haut tout simple en cachemire. J'investis dans quelques bijoux, des objets précieux que j'ai l'intention de léguer un jour. Une femme peut être habillée d'un simple jean et d'un t-shirt blanc, mais si elle les associe à une montre et à un sac à main chics, elle va être magnifique!»

DANS LA MÊME SÉRIE: Comment porter le jupe cayon?

                           ET: Comment porter le pantalon imprimé?

À DÉCOUVRIR: Notre dossier des tendances mode automne-hiver 2013-2014

Commentaires
Partage X
Shopping

Mode: Comment porter le perfecto rock?