Shopping
6 avr. 2012

La Fée Verte

Par jvallelunga
Elle Québec
Shopping
6 avr. 2012

La Fée Verte

Par jvallelunga

Distribuée à travers le Canada et les États-Unis, la marque montréalaise La Fée Verte connaît un véritable succès international. Fondée en 2009 par Adam Sakara, La Fee Verte propose des superbes collections de lingerie et de vêtements prêt-à-porter pour femme.

Conçues pour la femme moderne, les collections de La Fée Verte sont décontractées tout en ayant le petit soupçon de style qui fait toute la différence. Leur ligne de lingerie est féminine et très tendance. On peut facilement porter la petite camisole en soie le soir comme le jour.

Avec La Fée Verte, oublions la lingerie dépareillée! En jetant un coup d’œil à leur site web, on a le goût d’acheter l’ensemble : la culotte, le soutien-gorge, le short et la camisole!

Côté vêtements, La Fée Verte propose des pièces clés pour notre garde-robe printanière.

Le pantalon ample et coloré pour les journées où l’on souhaite être stylée, mais confortable.

 

La petite paire de short rouge passe-partout qui nous accompagnera pendant tout l’été.

Pour le printemps 2012, La Fée Verte propose également une jolie collection « resort » aux multiples imprimés tribaux et colorés. On choisit une ou deux tenues que l’on n’oublie pas de mettre dans sa valise!

Au Québec, les collections de La Fée Verte sont disponibles chez Simons, Holt Renfrew et Lola & Emily. Quelle collection préférez-vous: la lingerie, prêt-à-porter ou resort ? www.lafeeverte.com  
Partage X
Shopping

La Fée Verte