Shopping
14 déc. 2012

La boutique Mesbobettes.ca

Par jvallelunga
Elle Québec
Shopping
14 déc. 2012

La boutique Mesbobettes.ca

Par jvallelunga

Magasiner des sous-vêtements en ligne? Pourquoi pas! Après tout, c’est probablement l’article le plus facile à acheter de son salon!

Le site Mesbobettes.ca a lancé une boutique web entièrement dédiée à la vente de sous-vêtements pour hommes. On y retrouve des bobettes de tous les styles et de toutes les couleurs.

La sélection La première question à se poser avant d’acheter : quel est le style que je préfère? Car ce n'est pas le choix qui manque sur ce site québécois! Boxer, bobette, boxer court, boxer long, jock, string…Tout y est. Une fois le style choisi,  une vaste gamme de couleurs et de motifs s'offre à vous. Si vous êtes fidèle à une marque en particulier, vous pourrez sûrement la trouver. Diesel, Jack and Jones, 2(x)ist et G-Star sont quelques marques parmi celles que la boutique propose.

Leur boutique en ligne Prix : En dollars canadiens Navigation sur le site web: Facile. Description des articles : Courte, mais efficace. Charte des grandeurs disponible. Livraison au Canada : La livraison est gratuite pour les commandes de 75$ et plus avant les taxes. Pour les commandes de 74.99$ et moins, le transport est de 7$ plus les taxes, peu importe la région ou la province. Frais de douanes : Aucun frais de douane. Les articles sont livrés du Québec. Politique d’échange ou de remboursement : Comme dans la plupart des magasins de sous-vêtements, aucun échange ni remboursement sur les produits achetés. mesbobettes.ca Achetez-vous des sous-vêtements en ligne?  
Partage X
Shopping

La boutique Mesbobettes.ca