Shopping
6 sept. 2012

La boutique Madewell

Par jvallelunga
Elle Québec
Shopping
6 sept. 2012

La boutique Madewell

Par jvallelunga

Connaissez-vous Madewell, «la petite sœur» de J.Crew? Plus jeune et plus décontractée, la chaine américaine Madewell (mêmes propriétaires que J.Crew) est en pleine croissance aux États-Unis et au Canada. Même s’il n’y a pas encore de magasin  installé au pays, la boutique web de la chaine est très fréquentée au nord de la frontière.

Pourquoi? On aime ses collections colorées et ses frais de livraison au Canada! Madewell

Une des facteurs de succès: son stylisme. À chaque saison, ces catalogues font rêver. Si vous êtes en panne d’inspiration devant votre garde-robe, feuilletez un de ses catalogues pour vous aider à agencer les morceaux de base! Chez Madewell, la petite robe à motifs est agencée à un cardigan à rayures, le pantalon coloré à une veste encore plus colorée.

Leurs accessoires et leurs jolies chaussures sont aussi à surveiller. Leur boutique en ligne Prix : En dollar américain seulement. Navigation sur le site web: Facile et beau site web. Description des items : Détaillée. Livraison au Canada : Livraison par UPS. Entre 12 et 15$ selon la quantité commandée. Frais de douanes : Les frais de douanes sont inclus dans le prix! On aime! Politique d’échange ou de remboursement : Tous les items achetés en ligne et non portés sont remboursables ou échangeables. Quelle est votre expérience d’achat sur Madewell? www.madewell.com
Partage X
Shopping

La boutique Madewell