Shopping
9 janv. 2013

La boutique Frank and Oak

Par jvallelunga
Elle Québec
Shopping
9 janv. 2013

La boutique Frank and Oak

Par jvallelunga

Tous les mois, la boutique en ligne Frank & Oak propose des nouveaux styles aux messieurs qui aiment bien s’habiller, mais qui n'ont pas nécessairement le temps ou l'envie de magasiner. La philosophie de cette boutique web montréalaise : passez moins de temps à magasiner et plus de temps à bien paraître.

Au début, il faut se donner un peu de temps pour apprivoiser ce nouveau concept. Pour jeter un coup d’œil à la marchandise, la première étape est de s’abonner au site (c’est gratuit). Une fois abonné, vous pouvez faire des achats. La boutique propose aussi un abonnement avec privilèges intitulé « The Hunt Club ». Les membres de ce club reçoivent  toutes les nouveautés à la maison et peuvent renvoyer celles qu'ils ne veulent pas. Parfait pour les plus pressés!

Frank & Oak propose des beaux vêtements à très bons prix. Leur explication : il n’y aucun intermédiaire. Tous les vêtements sont fabriqués par Frank & Oak et ne sont vendus que sur Internet.

Leur boutique en ligne Prix : En dollars américains Navigation sur le site web: Facile. Belles photos. Description des articles : Courte, mais efficace. Charte des grandeurs disponible selon les différents items. Livraison au Canada : La livraison coûte 6$. Vous obtenez un numéro de suivi. Frais de douanes : Aucun frais de douane. Les articles sont livrés de Montréal. Politique d’échange ou de remboursement : Vous pouvez retourner vos achats à l’intérieur de 15 jours. Aucun remboursement, vous obtiendrez un crédit d’achat. www.frankandoak.com Que pensez-vous de ce nouveau concept?
Partage X
Shopping

La boutique Frank and Oak