Shopping

La boutique en ligne Asos

Elle Québec
Shopping

La boutique en ligne Asos

La chaine britannique Asos a réussi le pari que plusieurs entreprises à travers le monde tente de remporter. Elle vend uniquement sur le web. Quelle est la recette de leur succès?

La boutique Avec plus de 850 marques, la boutique est reconnue pour son vaste choix de vêtements et d’accessoires pour homme et femme. Les collections sont originales, abordables et très tendance. À chaque saison, la boutique britannique fait des collaborations avec des designers de renom comme Stella McCartney, Vanessa Bruno et Vivienne Westwood.

Les bonnes trouvailles pour l’automne Sur son site web, Asos propose un guide tendance très pratique pour planifier sa garde-robe de l’automne. À surveiller: la couleur bourgogne, la tendance militaire, les imprimés et la tendance gothique. Vous pouvez jeter un coup d’œil à ce guide ici.

On évalue leur site web! Prix : En dollars canadiens. Dans le coin supérieur droit du site, vous pouvez choisir la devise d’affichage. Facilité à naviguer le site web: Facile, mais il y a beaucoup de marchandise! Description des items : Détaillée, mais ce sont les tailles britanniques qui sont affichées en premier. Vous devez regarder le tableau de conversion pour connaître les tailles équivalentes en Amérique du Nord. Livraison au Canada : Gratuite, si l’on choisit le service régulier (9 jours)! Pour le service express (4 jours), le tarif de livraison est de 15$. Frais de douanes : Les frais de douanes ne sont pas inclus dans le prix. Vous aurez peut-être à en payer lors de la réception du colis. Politique d’échange ou de remboursement : Tous les items achetés en ligne et non portés sont remboursables et échangeables. Quelle est votre expérience d’achat en ligne sur www.asos.com ?  
Commentaires
Partage X
Shopping

La boutique en ligne Asos