Shopping

La boutique BHLDN

Elle Québec
Shopping

La boutique BHLDN

Au Québec, la période des mariages bat son plein dès le mois de mai. Que l’on soit la mariée, la demoiselle d’honneur ou une invitée, il n’est pas simple de trouver une tenue à son goût.

La solution : on magasine en ligne sur le site BHLDN.

La boutique web américaine propose depuis quelques années de jolies robes pour des occasions spéciales. Elles sont simples, mais assez chic et surtout de bon goût. Si l’esthétique de la boutique BHLDN  rappelle celle d’Anthropologie, ce n'est pas un hasard : les deux sont des membres de la grande famille Urban Outfitters.

Que retrouve-t-on sur BHLDN?

Robe BHLDN 220$

Robe BHLDN, 300$

Pour la mariée Vous aimeriez un modèle assez simple, mais  ne trouvez pas facile d’en dénicher un à prix raisonnable au Québec?  BHLDN propose une belle sélection de robes blanches parfaites pour le grand jour. On en trouve des longues et des courtes!

Robe BHLDN 280$

Pour les demoiselles d’honneur et les invités Sur BHLDN, les robes sont modernes. Les coupes sont belles et adaptées à toutes les silhouettes. Vous hésitez entre deux tailles? Commandez les deux! La boutique BHLDN rembourse les retours. Prix: En dollars américains Navigation sur le site web: Facile Description des articles: Assez détaillée. Livraison au Canada : Livraison via UPS. Les frais : de 35$ à 40$. Frais de douanes : Oui, il se peut que vous ayez des frais de douanes à payer. Politique d’échange ou de remboursement : Vous pouvez retourner vos achats et obtenir un crédit.  www.bhldn.com  
Commentaires
Partage X
Shopping

La boutique BHLDN