Shopping

Comment porter le veston masculin?

Charles Briand Auteur : Elle Québec Crédits : Charles Briand

Shopping

Comment porter le veston masculin?

9 à 5

«Ça, c’est mon look Annie Hall! J’ai toujours aimé le mélange masculin-féminin; j’ai hérité ça de ma mère, qui était danseuse et muse du chorégraphe Jean-Pierre Perreault. Quand j’étais adolescente, on parcourait les friperies ensemble pour trouver de beaux vestons, ni trop courts ni trop cintrés. Aujourd’hui, j’en possède environ huit, plus ceux de ma mère, que j’emprunte régulièrement.»

5 à 7

«J’aime varier les textures, surtout lorsque je m’habille en noir des pieds à la tête. Ici, puisque cette veste smoking est très chic, j’ai voulu la dévergonder juste un peu en l’associant à une minijupe en cuir à taille haute. Pour ce qui est du top, j’ai opté pour un chemisier très léger. Avec ça, les talons hauts sont incontournables!»

Weekend

«Ce jean boyfriend a tout vécu: il a été taché de peinture, usé, déchiré... C’est ce qui le rend beau. La fin de semaine, j’aime porter ce genre de pantalon délavé avec un t-shirt rock et un blazer plus structuré: c’est mon look grunge. Je suis ravie du retour des années 1990 en mode. Comme je suis née à cette époque, ça me rappelle de bons souvenirs!»

 

AUSSI:

Comment porter le perfecto rock?
Comment porter la jupe crayon?

 

Commentaires
Partage X
Shopping

Comment porter le veston masculin?