Shopping
17 avr. 2014

Comment porter le pantalon rose fluo?

Par Martina Djogo

Charles Briand Auteur : Elle Québec Crédits : Charles Briand

Shopping
17 avr. 2014

Comment porter le pantalon rose fluo?

Par Martina Djogo

Nom: Anja Djogo. Âge 28 ans.
Profession: Avocate.
Bonnes adresses: Unicorn, pour les pièces uniques de créateurs d'ici; La Baie d'Hudson, pour les collections Maje et Sandro.
Icônes mode: Gwyneth Paltrow, Olivia Palermo, Kate Moss.
Designer préférée: Isabel Marant.
De saison en saison, elle conserve... «Mon collier fétiche Tiffany & Co., reçu le jour de mon mariage, et mon rouge à lèvres foncé de M-A-C.»

9 à 5

«C'est important de ne pas avoir l'impression de se déguiser quand on s'habille pour le travail. Mon truc, c'est de combiner des pièces chics avec des vêtements plus décontractés. Dans le cas de ce pantalon rose, j'ai voulu l'assagir en le portant avec des pièces plus neutres, comme une chemise blanche et ma veste smoking préférée.»

5 à 7

«J'aime le côté glam de ce look: avec un top court argenté et un rouge à lèvres bordeaux, c'est sûr qu'on ne passe pas inaperçue... La seule règle à suivre quand on porte un pantalon aussi tape-à-l'oeil? Choisir un haut qui n'est pas ultramoulant. C'est ce que j'aime de ce t-shirt scintillant: sa coupe carrée, plutôt ample.»

Weekend

«Contrairement aux deux looks précédents, celui-ci exploite à fond le style sportif du pantalon. J'aime bien la jeunesse et l'énergie qu'exprime l'ensemble. Et comme le pantalon est en cuir, il garde un aspect structuré: ça se voit que je ne suis pas en jogging!»

Pantalon en cuir, d'American Retro (1296$)

À DÉCOUVRIR:

Comment porter le veston masculin?
Comment porter le perfecto rock?

 

 

Mots-clés
Partage X
Shopping

Comment porter le pantalon rose fluo?