Shopping

Comment porter la jupe pailletée?

Charles Briand Auteur : Elle Québec Crédits : Charles Briand

Shopping

Comment porter la jupe pailletée?

9 à 5

«Je trouve ça marrant de jouer avec les marques, alors j’ai craqué pour cet irrévérencieux t-shirt Praduh, que j’ai trouvé à la boutique Éditorial. Sa coupe ample et masculine contrebalance l’extrême féminité de la jupe. Je suis chanceuse: comme je travaille en relations publiques, je peux me permettre de porter des ensembles de ce genre, pas “corpo” pour deux sous.»

5 à 7

«Mon veston rouge est un véritable passepartout. Je le ressors chaque fois que j’ai envie de donner du punch à une tenue! Je trouve ça d’ailleurs très bien de relever un vêtement à paillettes grâce à une couleur qui flashe. Pour le reste, j’ai voulu casser le côté girly de la jupe avec un bustier en cuir, un collier très kitch et des bottillons ajourés Jeffrey Campbell.»

Weekend

«Je suis ravie du retour des années 1990 en mode. Je me suis remise à porter des crop tops, qui dévoilent une partie du ventre, mais je les choisis toujours amples, à manches longues, pas ouvertement sexys. Je les assortis à un jean à taille haute ou à une jupe midi; c’est devenu mon uniforme de la saison.»

 

Patricia Larivière, 29 ans, est relationniste à MSL Canada. (Jupe en coton et à paillettes, 46 $; Reitmans)

 

À DÉCOUVRIR:

Comment porter le veston masculin?
Comment porter le perfecto rock?

 

Commentaires
Partage X
Shopping

Comment porter la jupe pailletée?