Shopping
23 avr. 2013

Boutique en ligne d' Ève Gravel

Par jvallelunga
Elle Québec
Shopping
23 avr. 2013

Boutique en ligne d' Ève Gravel

Par jvallelunga

Avec plus de 25 points de vente au Québec, Ève Gravel est sans contredit une des designers préférées des Québécoises. La Montréalaise, qui conçoit des vêtements depuis maintenant 10 ans, présente un style à la fois décontracté et moderne qui plaît autant aux jeunes professionnelles qu'aux étudiantes.

Nouveauté cette saison: Ève Gravel a lancé une nouvelle boutique en ligne!

Depuis quelques semaines, vous pouvez mettre la main sur les créations d'Ève Gravel sur le web à cette adresse: evegravel.com/boutique.

Pourquoi magasiner en ligne lorsque vous pouvez le faire en boutique? Parce que les petites robes de la designer, certaines produites en quantité limitée, partent très vite en boutique! Vous aurez peut-être plus de chance de dénicher vos coups de coeur sur le web avant que d'autres le fassent avant vous.

La collection Printemps/Été 2013 Ce printemps, Ève Gravel propose une jolie collection féminine avec des coupes très intéressantes. Voici un aperçu >>

La robe d'été parfaite pour l'apéro, 184$

296

La robe imprimée pour un événement spécial ou tout simplement pour une journée ensoleillée, 260$.

235La robe longue chic, 260$

272

Le chemiser original pour le boulot, 134$

282

Le site web Prix: En dollars canadiens Navigation sur le site web: Assez facile. Description des articles: Plutôt courte. Livraison au Canada : Livraison via Postes Canada. Les frais : 12$ pour le Québec. Frais de douanes : Non, vous n'aurez pas de frais de douane à payer si vous habitez au Canada. Politique d’échange ou de remboursement : Vous pouvez retourner vos achats et obtenir un échange ou un crédit selon le cas. Quel est votre morceau préféré? evegravel.com/boutique
Partage X
Shopping

Boutique en ligne d' Ève Gravel