Shopping
12 juil. 2012

Boutique en ligne: J.Crew

Par jvallelunga
Elle Québec
Shopping
12 juil. 2012

Boutique en ligne: J.Crew

Par jvallelunga
La chaine américaine J.Crew a récemment ouvert trois boutiques au Canada. Les villes chanceuses: Toronto, Edmonton et Vancouver. En attendant notre tour, on se tourne vers le magasinage en ligne! Cette semaine, on évalue leur boutique web.

La boutique Reconnue pour son style «bon chic, bon genre», chez J.Crew, on fait le plein de vêtements classiques. Mais pour avoir un look réussi, on se laisse aller dans l’agencement de couleurs et de textures. Leur catalogue est un excellent mode d’emploi. À suivre à la lettre!

Les bonnes trouvailles Oui, on peut attendre un voyage à Toronto ou aux États-Unis avant de magasiner chez J.Crew, mais il y a des items qui sont disponibles uniquement sur leur site web. Et ils en valent la peine! Je parle de leurs superbes maillots de bain offerts en différentes couleurs et en plusieurs styles. Une autre section à surveiller: les robes pour événement spéciaux (mariages, fiançailles, cocktails). Les critères d'évaluation Prix : En dollars canadiens. J.Crew a récemment lancé une version canadienne de leur boutique en ligne! Facilité à naviguer le site web: Facile. Les vêtements sont présentés sur des mannequins et les sections sont clairement identifiées. Description des items : Détaillée. J.Crew fournit une charte des tailles pour vous aider à choisir celle qui vous ira. Livraison au Canada : 9.95$ Un prix fixe pour toutes les livraisons au Canada. Frais de douanes : Ils sont inclus dans le prix canadien. Sur la version canadienne, les prix sont un peu plus élevés que les prix américains…mais, il n’y a aucune mauvaise surprise lorsque vous recevez votre colis! Politique d’échange ou de remboursement : Tous les items achetés en ligne et non portés sont remboursables et échangeables. Quelle est votre expérience d’achat en ligne sur www.jcrew.com?  
Partage X
Shopping

Boutique en ligne: J.Crew