Shopping

3 boutiques en ligne à connaître

Elle Québec
Shopping

3 boutiques en ligne à connaître

En 2012, vous arrive-t-il d’acheter un collier ou une paire de chaussures confortablement assise dans votre salon? De plus en plus de Québécois magasinent sur le web. Le shopping en ligne, c'est non seulement efficace, c’est également pratique pour mettre la main sur des beaux items uniques. Voici trois boutiques web québécoises de trois styles différents, à visiter absolument!

Pour de bonnes aubaines

The Volts

Petit nouveau sur la toile, le site web The Volts est une boutique en ligne de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes, réservée aux membres exclusifs. L’entreprise montréalaise propose des grandes marques à petits prix. À chaque jour, des nouvelles ventes débutent. Pendant une période déterminée, vous pouvez profiter de grands rabais allant jusqu’à 70% du prix original. La prochaine vente : la marque hollandaise G-SUS, une collection de vêtements pour hommes au look frais et anticonformiste.

Pour dénicher du vintage

Boat People

Créée à Québec en 2009, la boutique en ligne Boat People ne propose que des vêtements et des accessoires vintage. La marchandise est soigneusement triée et les prix sont accessibles. Dû à leur popularité croissante, les beaux vêtements vintage sont de plus en plus difficiles à dénicher. La solution : on magasine sur le web. Ariane et Mélanie, les propriétaires de la boutique web, s’occupent de fouiller dans les rayons à votre place!

Pour des items de luxe

SSense

Pour du shopping de luxe, rendez-vous sur le site SSense. Le nom vous dit quelque chose? Le site web montréalais a également une boutique du même nom sur la rue Notre-Dame, à Montréal. Inaccessible? Probablement pour la plupart d’entre nous, oui! Toutefois, cela ne coûte rien de zieuter les dernières créations des grands designers. Leurs ventes web sont à surveiller!

Et vous, magasinez-vous en ligne?  
Commentaires
Partage X
Shopping

3 boutiques en ligne à connaître