Designers
5 août 2014

TheOutnet.com vendra les pièces iconiques de Victoria Beckham

Par Sophie Ortega

Getty Images Auteur : Elle Québec Crédits : Getty Images

Designers
5 août 2014

TheOutnet.com vendra les pièces iconiques de Victoria Beckham

Par Sophie Ortega

L'ex Spice Girls, aujourd'hui femme d'affaires et styliste reconnue a le cœur sur la main et nous le prouve! Afin de récolter des fonds pour l'organisation africaine mothers2mothers, qui soutient les mères atteintes du VIH et lutte contre la transmission du virus de la mère à l'enfant, Victoria Beckham à fait le ménage dans sa garde-robe. Et ce n'est pas moins de 600 de ses pièces qui se retrouveront sur le site anglais d'achat en ligne et partenaire de cette vente caritative: TheOutnet.com.


Cette initiative semblait lui tenir à cœur depuis cet hiver alors qu'elle avait rencontré le fondateur de l'association, Dr Mitch Besser, lors d'un séjour en Afrique du Sud. L'ex Spice Girls, avait alors pu rencontrer une partie de ces femmes malades: "Après avoir passé quelques jours auprès de ces femmes remarquables et avoir découvert le travail de l'organisation caritative je voulais agir. C'est une expérience qui a réellement changé ma vie, je n'ai jamais rien vécu de comparable". Ce geste est soutenu par de grands noms de la mode comme Anna Wintour et Stella McCartney.


Alors avis aux fans de mode, de Victoria Beckham, et aux anciennes admiratrices des Spice Girls, il se pourrait bien que vous puissiez enfin mettre la main sur une des pièces qui vous a tant fait rêver et qui vous fait encore jaser aujourd'hui. Il faut dire qu'en quelques années, le style de la belle a évolué du tout au tout, il y en aura donc pour tous les goûts ! On pourra retrouver la robe jaune fluo signée Roberto Cavalli portée pour la soirée de lancement de la Coupe du monde en 2006, la robe blanche lacée Dolce & Gabbana portée lors des MTV Video Awards en 2003, ou bien encore des robes Louis Féraud, Antonio Berardi, Roland Mouret et même des pièces portées à l'époque du Girls Band. "En parcourant ma garde-robe, j'ai retrouvé tous ces vêtements qui m'ont rappelé plein de bons souvenirs. Ma mère et ma sœur sont venues et nous avons commencé à faire des cartons (...) je pense que j'ai donné les plus belles pièces, il y a beaucoup de gens qui vont pouvoir en profiter", a déclaré Victoria Beckham.


Tous les prix des vêtements ont été évalués par la maison d'enchère Christie's mais 10 autres pièces emblématiques seront vendues aux enchères sur le site. Inscrivez-vous dès le 5 août sur TheOutnet.com pour ne pas rater cette occasion.

 

À DÉCOUVRIR:

Yves Saint Laurent: les pièces iconiques 

Comment porter le bermuda?

Viktor & Rolf: un tandem surdoué

 

Partage X
Designers

TheOutnet.com vendra les pièces iconiques de Victoria Beckham