Designers
18 oct. 2012

Mode: La collection de robes MARTIN LIM pour Reitmans

Par Lucie Lavigne

Auteur : Elle Québec

Designers
18 oct. 2012

Mode: La collection de robes MARTIN LIM pour Reitmans

Par Lucie Lavigne

À deux, c'est mieux

Depuis quelques saisons, les créations fluides et féminines du duo MARTIN LIM (formé par Danielle Martin et Pao Lim) nous font de l'oeil. Tadam! Reitmans nous offre en cadeau une collection de robes pour les Fêtes 2012 signée par le couple de créateurs de l'heure! Au menu: du noir, évidemment, mais aussi des effets de blocs de couleurs corail et sarcelle, du mauve intense, des modèles à licou ou à bretelle unique... Et tout ça, à prix démocratique. (de 85 $ à 120 $; reitmans.com)

 

 

 

 

 

 


Esprit sportif

Votre jules et vous pourrez enfin vous mettre au sport sans effort grâce à la ligne ADIDAS SLVR, pour hommes et pour femmes! Inspirée du film-culte Metropolis, la collection de la saison regroupe des robes classiques, drapées ou à empiècements, des manteaux façon poncho, des vestes aux coupes nettes (pour les filles) et des blousons d'aviateur (pour les mecs). Chaque morceau allie le raffinement du prêt-à-porter de luxe au confort du sportswear décontracté. (de 45 $ US à 125 $ US pour un top, et de 100 $ US à 190 $ US pour une veste)

 

 

 


Des bijoux qui ont du mordantMFLA-andrew-floyd-EQ278.jpg

Épines, os, crânes de vipère, dents de requin... Fasciné par la faune et ses dangers, mais aussi par l'art amérindien, la culture rock et l'art déco, l'artiste et designer montréalais ANDREW FLOYD nous fait frissonner (d'envie) avec sa collection de bijoux intitulée 1334G. Fabriquées à la main, ses créations en argent sterling sont serties de pierres semi-précieuses. De quoi se faire un look farouchement branché! (à partir de 987 $)

 

 

 

À LIRE: La tendance de la superposition, comment la porter?

 

 

 

Partage X
Designers

Mode: La collection de robes MARTIN LIM pour Reitmans