Designers

Millie Bobby Brown devient l’égérie de Calvin Klein

Millie Bobby Brown devient l’égérie de Calvin Klein

Millie Bobby Brown dans la campagne Calvin Klein By Appointment. Photographe : Calvin Klein / Willy Vanderperre

Designers

Millie Bobby Brown devient l’égérie de Calvin Klein

À 12 ans, l’actrice de la série Stranger Things, Millie Bobby Brown, fait partie du casting de la nouvelle campagne de Calvin Klein.

On l’a connue pour la première fois en juillet 2016 dans la série Stranger Things, sur Netflix. Avec son crâne rasé et son regard magnétique, Millie Bobby Brown a su nous envoûter dès le premier épisode. Depuis, la jeune actrice enchaîne les apparitions sur les tapis rouges, les couvertures des magazines, au premier rang du défilé Coach 1941… Pour boucler la boucle, il ne lui manquait plus qu’une campagne de pub. C’est désormais chose faite! Pour ses débuts chez Calvin Klein, le designer Raf Simons a choisi Millie pour faire partie des égéries de sa nouvelle campagne, «Calvin Klein By Appointment», photographiée par Willy Vanderperre. Celle-ci prend la pose comme une pro, arborant un visage grave qui contraste avec sa tenue colorée. Parmi les autres égéries de cette campagne publicitaires, notons la présence (rare) d’Abbey Lee Kershaw, mais aussi celle de Lineisy Montero, de Selena Forrest ou encore de Julia Nobis.

Calvin Klein By Appointment

La nouvelle campagne annonce l’arrivée d’une ligne inédite, signée Calvin Klein. «[Cette] nouvelle ligne [sera] non plus seulement pour les célébrités, mais plutôt un service sur-mesure ouvert [à tous]», peut-on lire sur le site Internet de la griffe, qui rend hommage «au savoir-faire artisanal» de son atelier. En d’autres termes, le commun des mortels aura la possibilité de s’octroyer un moment pur luxe, en s’offrant du Calvin Klein sur-mesure, et ce, dès le premier avril prochain (sur rendez-vous uniquement)! Jusqu’ici, l’idée semble bonne. Le hic? La ligne prône le «Fait main aux USA», deux jours seulement après l’investiture de Donald Trump, qui a basé une partie de sa campagne présidentielle sur le même concept. Coïncidence? Dans un tel contexte politique américain, cela semble difficile à croire… Surtout lorsque Raf Simons déclare sur le compte Instagram de la griffe que «Calvin Klein By Appointment porte surtout sur la célébration de la femme américaine et de la mode américaine». Même Millie Bobby Brown n’arrive pas à détourner l’attention de ce (fashion) faux-pas…

À DÉCOUVRIR:
Millie Bobby Brown, Céline Dion, Blake Lively... Les icônes de mode qui nous ont marqués en 2016
40 robes de stars qui ont marqué les tapis rouges en 2016
Pour ou contre habiller Melania Trump: les designers se prononcent

Commentaires
Partage X
Designers

Millie Bobby Brown devient l’égérie de Calvin Klein