Designers

Melissa McCarthy lancera sa marque de vêtements

Getty Images Auteur : Elle Québec Crédits : Getty Images

Designers

Melissa McCarthy lancera sa marque de vêtements

L'actrice, Melissa McCarthy serait en voie de lancer sa propre collection de vêtements taille plus.  

La vie n'est pas si douce que ça à Hollywood et Melissa McCarthy en sait quelque chose. Pour cause, l'actrice de 43 ans apparue dans Life as We Know It ou encore Bridesmaids, avait été mise de côté par les créateurs à la cérémonie des Oscars en 2012. «Il y a deux ans pour les Oscars, personne n'a voulu m'habiller. J'ai demandé à cinq ou six grands créateurs qui ont l'habitude de créer de belles robes, mais ils ont tous refusé», aurait-elle confié au magazine Red Book.

Cependant l'actrice, qui a posé en couverture du ELLE US dans un manteau surdimensionné, aurait décidé de contre-attaquer en lançant sa propre ligne de vêtement pour femmes rondes. Cette collection taille plus sera réalisée en collaboration avec la créatrice Daniella Pearl, celle-là même qui avait créé sa robe pour la remise des prix Emmy en 2011.

Avec cette initiative prometteuse, l'actrice à un but bien précis: permettre aux femmes rondes de pouvoir porter des vêtements glamour tout en se sentant bien dans leur peau. On ne peut qu'approuver son geste et on a hâte de découvrir le résultat!

 

A DÉCOUVRIR:

Choisir son maillot de bain selon sa silhouette

Rencontre avec Ashley Graham

Des maillots de bain pour les rondes

Commentaires
Partage X
Designers

Melissa McCarthy lancera sa marque de vêtements