Designers

Les nouvelles stars de la mode

Elle Québec
Designers

Les nouvelles stars de la mode


Lara Stone, mannequin

Bon, d'accord, on l'admet: dire de Lara Stone qu'elle est un nom à retenir, c'est un peu jouer sur les mots... puisqu'à peu près tout le monde connaît déjà son nom et son craquant petit interstice entre les dents. Plus femme que fille et possédant des vraies courbes, la Néerlandaise de 25 ans semble être en voie de devenir l'égérie d'une génération qui en a soupé des brindilles.

 

Theallet-S10-001.jpgSophie Theallet, designer

Française exilée à New York, Sophie Theallet a, comme plusieurs designers, frappé le jackpot lorsque la première dame, Michelle Obama, a été vue portant une de ses créations. Depuis, son nom ne cesse d'être accolé à de nombreux superlatifs flatteurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

thakoon.pngThakoon Panichgul, designer

Jeune protégé de la papesse du Vogue Anna Wintour, le designer américain d'origine thaïlandaise Thakoon est un autre favori de la critique. Avec ses coupes relativement classiques et son sens du détail soigné, il semble avoir découvert la recette du succès.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Erdem-S10-004.jpgErdem Moralioglu, designer

Montréalais exilé à Londres depuis plusieurs années, Erdem Moralioglu est tranquillement en train de devenir un incontournable de la London Fashion Week. Son style élégantissime, généralement construit autour de ravissants imprimés, lui vaut de flatteuses comparaisons avec Christian Lacroix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

eddie-borgo.png

 

VOIR LE DIAPORAMA COMPLET

Cliquez sur

Les nouvelles stars de la mode

 

Commentaires
Partage X
Designers

Les nouvelles stars de la mode