Designers

Lanvin pour H&M: on aime!

Marie-Claude Marsolais Photographe : Marie-Claude Marsolais Auteur : Elle Québec

Designers

Lanvin pour H&M: on aime!

La vie est belle! En déboursant entre 20$ et 250$ on pourra garnir notre penderie d'une création signée Alber Elbaz, le directeur artistique de la mythique maison Lanvin. Avec ses teintes funky, ses coupes décalées et vaporeuses, la collection Lanvin aime H&M explose de joie de vivre, flirte avec les excès, mais demeure dans le chic! Elle est composée essentiellement de robes de soirée ultra glam (et courtes!), de trenchs de femme fatale (celui à imprimé zébré est sublime) et de souliers qui n'ont pas peur des hauteurs. À coup sûr, on y dégotera de quoi se vêtir pour nos partys de Noël.

lanvin-hm7-600.jpgÀ voir: 15 photos de la collection Lanvin aime H&M!


Un designer qui y met du cœur!

Alber Elbaz succède entre autres à Sonia Rykiel, Matthew Williamson, Karl Lagerfeld et Stella McCartney, qui ont tous été designers invités pour H&M. Selon Emily Scarlett, directrice des communications pour H&M Canada, c'est la première fois qu'un designer tenait à s'impliquer de façon aussi intense dans la collaboration. « Le créateur tenait mordicus à voir personnellement chaque échantillon avant la mise en production, » nous a-t-elle raconté lors du lancement médiatique de la collection à Toronto. D'ailleurs, Elbaz s'est aussi impliqué dans la conception d'une vidéo promotionnelle, qui est hilarante!

À voir: la vidéo de la collection Lanvin aime H&M

Pour les lèves tôt

La collection arrivera en boutique le 20 novembre en Amérique du Nord, et le 23 novembre pour le reste du monde. Il n'y a que 200 magasins H&M sur la planète qui offriront cette collection très attendue. Au Québec, c'est à la succursale du 1100 rue Ste-Catherine Ouest qu'il faudra se rendre. Le magasin ouvrira ses portes à 8h00. La foule risque d'être nombreuse à se bousculer aux portillons. Il faudra se lever tôt!

 


 

 

 
Commentaires
Partage X
Designers

Lanvin pour H&M: on aime!