Designers
6 juin 2012

Lacoste et Cool Cats, les colliers d'Andréa Kolpaska et Kati Nescher

Par Lucie Lavigne

Imaxtree Auteur : Elle Québec Crédits : Imaxtree

Designers
6 juin 2012

Lacoste et Cool Cats, les colliers d'Andréa Kolpaska et Kati Nescher

Par Lucie Lavigne

Beauté divine

Qui a dit qu'il fallait être très jeune pour embrasser une carrière de mannequin? Sûrement pas Kat i Nescher! Cette maman d'un petit garçon (Theo, 2 ans) s'impose à l'âge vénérable de 27 ans (!) comme une des nouvelles beautés les plus convoitées de la sphère mode. Cette saison, on peut notamment admirer la jeune femme d'origine russe dans la campagne aux couleurs de sorbet de Louis Vuitton, réalisée par le photographe Steven Meisel. La mannequin-vedette longiligne a aussi arpenté les passerelles pour les défilés Balenciaga, Balmain, Alexander McQueen, Prada, Jil Sander, Alexander Wang et Louis Vuitton.

Info: dnamodels.com 

 

 

 

 

 

 

 

MFLA-ANDREA-EQ273.jpgColliers d'art

Andrea Kolpaska maîtrise l'art de sublimer les matières naturelles et de faire cohabiter les éléments. Ses bijoux, entre autres ses magnifiques colliers, sont composés de minéraux, de pierres semi-précieuses, de verre de Murano, de cristaux Swarovski, d'or, d'argent, de perles de Tahiti et même de cuivre naturel oxydé! Depuis son arrivée au Canada en 1999, cette créatrice slovaque établie à Ottawa ne cesse de concevoir des pièces follement inspirées aux lignes nettes, aux courbes délicates et aux formes géométriques. Une véritable splendeur! (À partir de 250 $ pour un collier)

Info: originalsbyandrea.com

 

 

 

 

 

 

MFLA-AH2949-Gilet-EQ273.jpg

 

 

Attitude Cool

LACOSTE L!VE, la ligne jeune de Lacoste, présente une collection capsule en collaboration avec Cool Cats, une marque de vêtements émergente, mais déjà branchée. Cette griffe parisienne fondée par trois amis et artistes (Pedro Winter, So-Me et Michael Dupouy) a insufflé sa fantaisie habituelle à quelques classiques de Lacoste. Imaginez: ils ont réussi à faire cohabiter leur propre logo (le chat) et le célébrissime croco sur des polos, des t-shirts, un blouson universitaire, un cardigan, un pull, un sac et des baskets. Résultat? Des motifs qui mettent en vedette un crocodile menaçant et un chat sympa.  

Info: lacoste.com

 

 

 

 

 

À LIRE: Nouveautés de l'été: Eve Gravel, Nisse et le sac Longchamp réinventé!

 

 

 

Partage X
Designers

Lacoste et Cool Cats, les colliers d'Andréa Kolpaska et Kati Nescher