En décembre, Marilou annonçait la sortie de quelques pièces de sa collection Petite Lou & Co., rapidement en rupture de stock. Trois mois et demi plus tard, la ligne pour filles et garçons de 0 à 4 ans sort – enfin – au grand complet. Sa marque de fabrique? Les petites robes, les culottes, les attaches-suces et autres doudous, imaginés par la blogueuse de Trois fois par jour et son équipe, ont été entièrement fabriqués à la main au Québec, et ce, de la conception à la production.

La collection de vêtements pour enfants de Marilou enfin disponible

Crédit: Instagram @petitelou.co

«C’est une idée qui m’est venue lorsque j’étais enceinte, nous confiait Marilou en septembre dernier. Je ne trouvais rien qui me plaisait ici: les vêtements pour enfants étaient soit trop chers, soit trop colorés ou bien faits en Chine. J’ai voulu créer une ligne qui me ressemble […] fabriquée au Québec.» À l’image de la blogueuse, la collection embrasse un univers doux et romantique parsemé de motifs à fleurs, et privilégie les matières naturelles, comme le lin et le coton.

La collection de vêtements pour enfants de Marilou enfin disponible

Crédit: Instagram @petitelou.co

Outre les vêtements et les accessoires (bonnet, chaussettes, collants, jouets de dentition, etc.), Petite Lou & Co. offre aussi de la literie, des produits pour prendre soin de la peau de son bébé et de jolies illustrations pour décorer la chambre de son enfant. Le petit plus? Les pièces sont abordables, surtout lorsqu’on sait qu’elles sont produites localement (comptez 25 $ pour des chaussettes tricotées à la main, 33 $ pour une petite robe et 70 $ pour une large couverture). Dépêchez-vous, plusieurs tailles sont déjà en rupture de stock!