Designers

Ivanka Trump décide de tout quitter!

Ivanka Trump quitte ses fonctions

Ivanka Trump et Donald Trump Photographe : Getty Images

Designers

Ivanka Trump décide de tout quitter!

Ivanka Trump a choisi de se retirer de ses fonctions et refuse désormais de travailler dans le cabinet de son père.

Alors que son mari, Jared Kushner a accepté la position de haut conseiller à la Maison Blanche, Ivanka Trump a préféré ne pas prendre le poste offert par son père. Elle a par ailleurs annoncé qu’elle quittait ses fonctions au sein de l’organisation Trump et de sa marque de prêt-à-porter.

 

Ivanka Trump et Jared Kushner

Ivanka Trump et Jared Kushner Photographe: Getty Images

 

Ivanka Trump explique sa décision par le fait qu’elle souhaite plutôt se consacrer à installer sa famille à Washington D.C. et s’occuper de ses trois enfants. Il faut dire que si elle avait accepté l’emploi au gouvernement de son père, les conflits d’intérêts auraient été évidents. Reste à savoir si la décision de la jeune femme est poussée par un souci d’éthique ou non.

Quant à sa marque éponyme fondée en 2007, Ivanka Trump a annoncé qu’elle vendrait toutes ses actions. À noter que sa griffe de vêtements et d’accessoires a subi une vague de boycott depuis le début de la campagne présidentielle de Donald Trump, et les ventes peinent à fournir des chiffres intéressants.

La femme d’affaires a fait une déclaration sur sa page Facebook pour annoncer sa remplaçante et expliquer les raisons de son départ. Elle n’avait pas encore fait de commentaire depuis la sortie de la nouvelle.

C’est donc Abigail Klem qui prendra les rennes de la compagnie Ivanka Trump. L’avocate avait rejoint l’équipe en 2013 et compte aujourd’hui travailler conjointement avec les autres directeurs afin d’assurer le bon fonctionnement de la marque.

Il sera intéressant de voir comment Abigail Klem tentera de revitaliser la griffe, tout en gardant l’ADN mis en place par Ivanka Trump.

 

Commentaires
Partage X
Designers

Ivanka Trump décide de tout quitter!