Designers
10 juin 2014

Garance Doré sera commissaire du Festival Mode et Design

Par Sophie Ortega

The Satorialist Auteur : Elle Québec Crédits : The Satorialist

Designers
10 juin 2014

Garance Doré sera commissaire du Festival Mode et Design

Par Sophie Ortega

Pour sa nouvelle édition du Festival Mode et Design de Montréal, Sensation Mode fait appel à Garance Doré comme commissaire de charme pour le nouveau volet intitulé Collections. 

Que de nouveautés et de bonnes nouvelles pour la mode québécoise ! Le Festival Mode et Design (FMD), qui se tiendra du 20 au 23 aout cet été à Montréal à la Place des Festivals, promet d'être riche en surprises. Le Groupe Sensation annonce le lancement d'un nouveau volet nommé Collections, mais a également promu Garance Doré, grande figure de mode internationale, comme commissaire de ce nouveau concept.

> Garance Doré, une blogueuse en or

Le rôle que devra jouer la célèbre blogueuse française installée à New York consiste en la sélection de huit créateurs parmi plus d'une centaine de designers québécois répertoriés par le Groupe Sensation. Ces derniers seront invités lors du Festival Mode et Design et présenteront leur collection Printemps-Été 2015.

Nul doute que Garance Doré saura choisir les créateurs avec beaucoup d'assiduité et de goût, puisqu'il est quand même essentiel de rappeler ses nombreuses collaborations avec les plus grandes maisons de luxe, comme Louis Vuitton, Prada, Dior, Chopard, Chloé, ou encore Céline.


Le mois dernier le Groupe Sensation avait dévoilé la présidente d'honneur du FMD: Nathalie Rykiel. Aujourd'hui nous savons donc qu'un duo de charme attend les férues de Mode cet été.

 

A DÉCOUVRIR:

Dans la trousse beauté de Garance Doré

Les plus belles photos Instagram de Garance Doré

Dossier: Festival Mode & Design 2014

 

Partage X
Designers

Garance Doré sera commissaire du Festival Mode et Design